![]() |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
comment on sais si on est enceint quand on allaite et qu on a pas eu son retour de couche??? (et me dites pas que c est pas possible parce que ma soeur est tombé enceint 3 mois apres avoir accouché!!!)
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
on grossit?
les seins sont sensibles? on a des symptomes de grossesse? ou tout a coup on fait un test,par intuition |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
en effet c'est possible
soit parce qu'on a eu son retour de couche soit parce qu'on a allaité avec des périodes de plus de 6h entre deux tétées. c'est ainsi que se croyant protégée, une amie à moi a deux enfants à 12 mois et dix jours d'intervalle on a découvert sa grossesse au hasard d'une visite post natale... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Moi j'en ai fait l'expérience puis ce que Marie et Théo n'ont que 12 mois et 16 jours de différence et oui pas de retour de couches et pourtant Théo est arrivé.
Les symptômes prise de poids, nausées etc... Et c'est seulement au bout de 3 mois de grossesse que j'ai découvert que j'étais de nouveau enceinte |
||||||||||||||
|
_________________ Sophie maman de Marie 26/04/95, Théo 12/05/96, Léane 9/03/01 , zoé 16/04/03 et Eve 30/03/06 |
|||||||||||||||
| question bête |
|
||
|