![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Idem pour moi sauf que la merde c'est que moi j'étais vacataire (même si je travaillais à plus que temps plein et toute l'année.
elle me l'a annoncé la sa..... Une semaine avant que je reprennes je ne serais pas de bon conseil je suis en france mais visiblement Pisinglili a l'air de bien connaitre le truc |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
bonjour à toutes et spécialement à murieléa,
un peu de mes nouvelles : j'ai repris le boulot il y a un peu plus d'un mois. Je dois faire 1h15 de trajet (plus les temps entre les correspondances) simple pour aller à mon travail alors qu'avant c'était à 5 minutes de chez moi. Ce qui fait que le matin je dois réveiller mon bébé qui dort comme un ange afin de lui donner sa tétée et de l'habiller avant de l'emmener chez sa nounou. Nounou qui est très très bien mais je sens que ça l'embête un peu qu'il arrive si tôt (1/2h avant les autres). Mon boulot quand on me l'a présenté était soit disant de développer un nouveau projet avec donc plein de responsabilités et d'initiatives, mais en fait la fille qui faisait ce travail là avant est toute fière d'avoir quelqu'un sous ses ordres et joue au petit chef à vérifier le moindre mail que j'envoie. En fait je fais le boulot pas drôle de statistiques et de paperasses qu'elle n'a ni l'envie ni le temps de faire! J'essaie de prendre patience, je me dis qu'après on me laissera peut-être faire quelque chose de mieux... Ca me laisse beaucoup de temps où je n'ai rien à faire...j'essaie de me rendre utile en faisant des photocopies pour l'une, distribuer le courrier pour un autre... J'essaie de ne pas rester inactive ni de montrer que je n'ai pas grand chose à faire de peur qu'on me vire (vu que c'est la fin de l'année et que comme toujours on cherche à faire des économies pour boucler le budget) mais c'est dur de se lever tôt le matin, d'abandonner mon bébé, de faire des longs trajets pour devoir faire semblant d'être occupée!! Je lutte pour ne pas me laisser aller à la déprime! A partir du 5 déccembre, je ne serais plus protégée contre le licenciement, on verra comment ils réagiront... Comme toi j'ai envie de faire un deuxième bébé, d'abord parce que j'ai envie de plusieurs enfants et pas trop espacés en âge et puis aussi parce que ainsi je serais à nouveau protégée contre le licenciement et que ça m'ouvre la perspective d'un long congé chez moi après... Mon mari n'est pas très pour en ce moment car il n'a pas de travail fixe non plus (normalement il doit retrouver qqch de stable à partir de mi-décembre, on verra à ce moment-là). Quelque part j'espère qu'on va me virer pour pouvoir chercher sérieusement ailleurs mais alors ça repousse les projets de bb2 à quelques mois car pour prendre un congé parental il faut être depuis 12 mois dans l'entreprise! Voilà de mes nouvelles que j'aurais voulues plus joyeuses mais bon... bon courage à toi murieléa, tiens nous au courant! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| reprise du travail après un congé parental |
|
||
|