![]() |
| Ca faisait longtemps .... |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
qu'on avait pas parler de Marcel Rufo
Il vient d'écrire un article dans le mensuel L'Entreprise (octobre 2005) !!! C'est une revue destinée aux chefs d'entreprise, managers, etc ... L'article s'intitule: "Les parents bossent, les enfants trinquent ?" Et bien pour une fois je trouve qu'il a là une bonne initiative, il donne plein de conseils aux parents qui travaillent beaucoup, même si ses propos manquent parfois (comme à son habitude) de nuances C'est mon zom qui achète cette revue donc pour une fois, il va lire un article sur les enfants et venant d'une telle revue, cela va donner de la crédibilité aux propos, il pourra pas dire que c'est de la psycho féminine à 2 sous Tout de suite je n'ai pas le temps, mais si vous voulez, je reviens vous taper l'article plus tard |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Moi je veux bien le lire cet article ... c'est comme donner un os à un chien koi
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Oh oui, oui, moi aussi ze veux me faire les dents
|
||||||||||||||
|
_________________ Ma Biosphère
![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Il y 2 pages, je les ai scanées, je vais essayer de les mettre ...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Désolée
Je réessaie demain, j'aurai peut-être plus de chance ... ... et les idées plus claires aussi |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
c'est sympa pour les parents qui travaillent, ça déculpabilise, mais pour les meres qui ne travaillent pas....
Enfin au moins il ne dit pas qu'une mere qui ne travaille pas c'est mauvais pour l'enfant, il dit que c'est mauvais pour elle.... Par contre dire qu'un parent submergé par le boulot Doit garder des petits moments de partage (faire un oeuf au plat le matin, je trouve cette image mimi) c'est tres vrai (enfin pour moi), c'est la qualité de la presence et pas la quantité qui est importante. Quand je ne bossais pas, je n'etais pas bien et Lyly non plus. Maintenant je bosse beaucoup et les moments que je passe avec Lyly sont de Vrai moments ou on fait quelque chose pour nous. Bravo Rufo (moi qui dit ça..... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Je pense comme toi, que c'est la qualité des moments que l'on passe avec nos enfants qui est importante et Rufo donne des conseils sympas (pour une fois instaurer des moments d'amour, de partage et de respect avec ses enfants, ce sont des moments de qualité qui restent graver dans les coeurs des enfants (mes parents travaillaient, j'adorais les pauses déjeuner, les visites à leur travail, je ressentais mes parents épanouis dans ce qu'ils faisaient, ça me rendait heureuse, ça donne aussi une vision positive du travail). Maintenant je ne pense pas que cet article doive culpabiliser les mères au foyer, car il est très ciblé puisqu'il se trouve dans le magazine l'Entreprise. De plus lorsque le fait de rester au foyer est choisi et non subi, que l'on a des hobbies à côté (la voix en est un que l'on est épanoui, c'est formidable pour tout le monde J'ai du mal à me séparer de mes petits et pourtant j'ai besoin d'avoir une vie en dehors de chez moi, de me sentir indépendante, alala c'est pas simple (en tout cas pour moi) cette dualité permanente |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
| Ca faisait longtemps .... |
|
||
|