![]() |
| les dents |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
je viens de relire tous les sujets et je ne trouve rien sur les dents!!
voila, Paloma souffre horriblement des poussées dentaires la, aujourd'hui, je suis passée au "dolodent" mais meme avec ca elle souffre, y'a que lorsque je lui masse les gencives que je la soulage!! de plus, elle ne porte rien a la bouche, donc impossible de lui donner un anneau de dentition alors, j'alterne une fois je lui passe du "dolodent" et une autre fois je lui donne une dose de 10 kilos de "doliprane" si vous avez des remedes miracles, je suis preneuse et Paloma vous remercie ne me dites pas "camomilla 5ch" ca ne lui fais rien du tout ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Ma petite lou n'a pas encore de dents, mais j'ai lu sur le site de maman nature que porter un collier d'ambre ça peut soulager...Comme je n'ai pas testé, je ne garantis rien
|
||||||||||||||
|
_________________ Nathalie, maman de Louise (19 juin 2003) et Henri (23 juillet 2005) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
sur le site de nefert tu trouveras le nom d'un produit bien ( sur www.durdurdetremamn.fr ). Je cherche de mon coté et je te dis
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Arthur a eu un collier d'ambre jusqu'à 2 ans. Je lui ai acheté après qu'il ai sorti ses deux premières dents avec beaucoup de souffrance. Avec le collier je n'ai jamais remarqué qu'il ai souffert (a part les fesses un peu rouges).
Léna aussi a un collier d'ambre et deux dents sans avoir trop mal. Je ne peux pas te garantir que ça marche mais moi j'y crois. Tu peux en trouver sur le site www.monde-de-bebe.com ou www.heliotropia.de Je crois que ce sont deux adresses pour le même site. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
bon alors rectification c'est www.durdurdetremaman.fr.st
et voilà l'extrait: nefert à dit:
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Après vérification il y en a sur les deux sites (ce sont les mêmes produits sur ces sites).
Le collier d'ambre est à 14 euros. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Moi j'utilise du teejel mais je crois que sa correspond au dolodent que tu utilise
Et je lui donne une solution qui se nom delabarre c'est aussi à frotter contre la gencive Désolé j'ai pas mieux |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
merci, je vais essayer camilla de mbi, car (on ne va pas reouvrir le debat), je ne suis pas pour le collier d'ambre!!
merci beaucoup les filles! |
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Moi je donnais du CHAMOMILLA 15 ch (3 granules plusieurs fois par jour) et cela calme les douleurs.
J'ai aussi eu du VIBURCOL (suppo) pour calmer ... c'est homéopathique aussi ... et il y avait du gel à mettre sur les gencives. Bon courage ... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
J'arrive après tout le monde
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
| les dents |
|
||
|