![]() |
| cerazette, rdc, enceinte ??? je sais plus, please help |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour a toutes,
Une petite question a laquelle je sais il est difficile de repondre mais je suis un peu perdu quant a mon cycle. Je ne sais absolument plus ou j'en suis ...... Voila, j'ai allete ma fille pdt 5 mois exclusifs, puis sevrage et diversification pendant un mois, je lui ai donne le sein samedi pour la derniere fois car j'avais mal, mais ca faisait bien une semaine que je ne le lui donnais plus. Pendant l'allaitement j'etais sous cerazette, mais je l'ai oublie une fois ou deux. J'ai arrete cerazette il y a 10 jours et je ne prends plus rien. Devrais je avoir mon rdc ? J'ai des douleurs qui ressemblent a celles que j'ai eues au debut de ma grossesse, mais pas de regles.... Dois je faire un test de grossesse ou est ce trop tot ? C'est sur que je devrais poser ses questions a un medecin mais en attendant vos avis me sortiraient de mon brouillard. Merci a toutes |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
je sais pas trop mais si ça ne fait que 10 jours que tu as arrêté la pillule il faut peut-être attendre que tu ovules? mais le mieux serait de téléphoner à ton gygy pour te rassurer
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Pour le rdc, ca depend des femmes. Personnellement, je l'ai eu 3 mois apres l'arret complet de l'allaitement.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Si tu n'es pas certaine, le mieux c'est de prendre un rdv chez le gynéco.
J'ai la même et le gynéco m'avais dit: "a prendre à heure plus ou moins fixe et si vous oubliez un jour, attention car il faut 15 jours avant qu'elle soit à nouveau efficace" Donc... un rdv serait le mieux. Pour le retour de couches ça dépend d'une femme à l'autre et d'un accouchement à l'autre (pour Tristan il a fallu un mois après l'arrêt de l'allaitement et pour Maryne, un mois après la sortie de l'hôpital, pourtant je l'ai allaitée jusqu'à ses 7 mois). |
||||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||||
| cerazette, rdc, enceinte ??? je sais plus, please help |
|
||
|