![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
ben a ta place .. je serais deja allee aux urgences !!!! pas normal 4 jours de fievre aussi intense et en plus elle doit se déshydrater la petite !!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
je lui donne beaucoup a boire mais le medecin m'a dit de ne pas m'inquieter avant 2 jours apres il lui fera prise de san,g et analyse d'urine
|
||||||||||||||
|
_________________ fany pour les intimes maman d'une adorable et magnifique petite lina née le 27 janvier 2003 |
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
franly comment va la petite aujourd'hui
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ chamalow3,MM de céline 21/01/00 et de mathieu 02/08/2003 |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
la fievre a baissé elle en fait toujours un peu 38.2 tout a l'heur je vais quand meme revenir voir le medecin
|
||||||||||||||
|
_________________ fany pour les intimes maman d'une adorable et magnifique petite lina née le 27 janvier 2003 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Comment va la petite ???
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ouah DOUDOU
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
j'ai été voir un autre medecin resultat c'est une angine rouge tout a fait autre chose que m'avait dit l'autre medecin. Donc il m'a changer l'antibiotique pour la 3 eme fois. on a commencait le traitement hier soir ce matin encore 39.7 degres et depuis plus de fievre
youppi on est sauvé. je suis soulagé en attendant ma fille est vraiment affaibli j'espere qu'elle se remettra vite en tout cas merci a toute pour vos conseils bisous |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je te souhaite plein de courage et fais un tout tout tout gros bisou à ta puce !!! Elle doit être CREVEE !!!!!!
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Alors ça c'est une bonne nouvelle.... C'est dingue que des medecins soient aussi coulant avec les mamldies des enfants. entre les " il faut qu'il fasse son immiunité" et les erreurs de diagnostique on est pas sorti de l'auberge...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
merci les filles pour vos messages ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenue
a tres bientot sur le forum :flyflo2: |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| j'ai peur aidez moi!!!! |
|
||
|