![]() |
| des news de mon eczémateuse... ;-) |
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Hier soir j'ai amené Moïra chez une autre dermato, et c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps!!!
Elle m'a tout de suite dit d'arrêter ces médics qui me faisaient si peur (cortisone et anxiolitique light...), il faut vraiment éviter ce type de médics sur un tout-petit m'a-t-elle dit... ben tiens, tu m'étonnes!!! Et côté diagnostic aussi elle a répondu à mes questions: si les grosses taches squameuses sur le visage reviennent dès que j'arrête la cortisone c'est parce que la peau de bb s'y est habituée, donc elle m'a prescrit un truc bcp + léger qui évitera ce soucis. Pour les taches sur le corps qui ne disparaissent pas même avec la cortisone c'est normal, c'est pas de l'eczéma!! :vamp: C'est un simple problème de dermite ( ou dermatite???,), en gros c'est des sécheresses de la peau... Et pour les taches rouges dont elle se retrouve parfois couverte de la tête aux pieds, ben c'est de l'urticaire!!! A moi de voir maintenant à quoi elle réagit si fort... Ah oui une dernière petite chose (je suis un peu longue, mais tellement soulagée!!!!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Sam, c'est quoi le nom de la creme que la dermatho' t'a precrit???
:merci: |
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
C'est de l'Hydracort crème 0,5%, dedans il y a un tout petit peu de cortisone mais c'est vraiment minime, c'est un truc qu'on met aussi sur les boutons de moustics!
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
et les dermites sont parties?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Pas encore, enfin peut-être mais je sais pas pour l'instant, Moïra dort depuis hier soir 20.00 !!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
:merci:
|
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
| des news de mon eczémateuse... ;-) |
|
||
|