![]() |
| hospitalisation et allaitement |
| pourquoi tu t'inscrit pas?????? |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
inscris toi donc sur la voix lactée!!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Site Admin
|
lol, je vais moderer un peu les propos de Nathanelle, ca fait un peu agressif comme ca
si tu t'inscris tu auras une foule d'avantages : tu auras acces au chat, a l'album photo, etc |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Moi non plus, je n'ai pas grand chose à rajouter, que tu donnes un bon exemple et surtout bienvenue à toi
. Je te souhaite du courage et beaucoup de plaisirs comme on en partage toutes ici avec noschérubins. (meme si le mien me réveille en ce moment toutes les heures la nuit...)
a bientot |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| oups!! |
|
![]()
|
désolée!! c vrai que çà fait un peu "je t'ordonne de t'inscrire!" lol
je m'excuse!!! je v me faire toute petite!! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| inscription |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
ça y est, c'est fait !
à bientôt... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
c'est vrai qu'a la maternité ils n'aident pas l'allaitement aux bébés malades
sans prendre le bébé dans mes bras dur-dur elle hurlait de faim et je ne pouvais pas la toucher .le pire ça à été quand j'ai enfin pu la prendre dans mes bras:les infirmières ne voulaient pas que je la nourrisse je devais continuer à lui donner MON lait au bib là je me suis fachée En effet la nuit elles ne m'appelaient pas et donnaient le bib quand elles en avaient envie ou le temps :eating: ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Pfff...c'est vrai que dans les maternités, c'est des fois n'importe quoi ! Mais je pense que ça dépend surtout sur qui on tombe. Moi, pour Niels, j'ai une auxilaire puer qui voulait à tout prix que je lui donne des bibs, alors qu'une sage femme m'a expliqué le principe du DAL. Je ne la remercierai jamais assez. Sans elle, je n'ai pas peur de dire que l'allaitement n'aurait jamais marché, car 3 mois et demi à complémenter à la seringue...
Au fait, c'est quoi ces points qui s'accumulent ? |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
Site Admin
|
tu gagnes 2 points chaque fois que tu postes un message, et 4 points quand tu crees une conversation...voir " je veux jouer " dans un peu de tout
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Bon aujourd'hui, ça n'a rien a voir avec l'allaitement, mais je reçois la visite de l'orthophoniste qui va suivre Niels pendant ses 2 premières années (une fois par mois à dom, une fois par mois au CAMPS en "groupe bébé"). Demain, osthéo, mardi prochain, pédiatre du CAMPS puis prise de sang pour voir où en est son anémie, la semaine d'après ORL et ophtalmo pour voir comment ça fonctionne de ce côté là, puis groupe bébé, début octobre, prise de sang suite à transfusion afin de vérifier qu'il n'a pas chopé l'hépatite ou le VIH (il ne manquerait plus que ça !!), cardiologue...un parcours du combattant commence, je vous le dis !!
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| çà fait pas un peu beaucoup??? |
|
![]()
|
et bein! çà en fait des rdv!! j'espere que tu as une bonne mutuelle,ou qu'il est pris a 100%!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
bon courage on est de tout coeur avec toi :BIG: je suppose que tu ne travaille pas hors de la maison?
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| laouen |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Bonjour Marion,
Et bien ! Le programme de Niels semble particulièrement chargé ! Mais c'est important qu'il soit bien suivi. Vous êtes entourés d'une équipe médicale compétente ? Tu parles d'une anémie. Que donnes-tu à Niels ? Maëlle est également anémiée, mais elle n'aime ni le Ferrostrane ni le Fumafer... Apparemment, il n'y a pas d'autre forme adaptée au nourrisson... Je viens de lire un livre bouleversant, "Lettres à Louis-Pierre", de Johanne David. Tu l'as lu ? Bonne journée, Laouen PS: j'adore le prénom Niels... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Oui, oui, je vous rassure, il est pris en charge à 100% (enfin, pour tout ce qui touche son handicap). Sauf l'osthéo évidement !
Non, je ne bosse pas pour l'instant. Je suis en congés de présence parentale, puis je prendrais un an au moin de congés parental d'éducation. J'aimerai reprendre à 1/2 temps, mais je me laisse un an à un an et demi en fonction de l'évolution de Niels, des possibilités de gardes...Etc chaque chose en son temps ! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Gally, je viens d'aller voir les stats pour rigoler, et j'ai bien ri ! Je suis quand même contente de voir que le sujet est très actif, mais mieux, c'est les stats de mots ! les pourcentages de "de", "des", "par"...quel humour
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| mon bébé trisou |
|
||
|