La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 mon premier jour sans bidou
eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 128
Répondre en citant
C'est mon premier jour sans Noam après 6 mois de presque fusion... Ca fait tout drôle. Vivement tout à l'heure quand nous nous retrouverons.
Je suis une formation qui mène peut être à un travail dans un magasin bio... Ca fait du bien de s'occuper de soi aussi. Et la perspective me plait beaucoup.
Mais voilà, je ne suis parvenue qu'à tirer 50ml de lait à la pause de midi. Un peu peu pour les 'desserts' de mon bidou demain.
Avez vous des trucs pour me faciliter la tâche ?
En plus, j'ai un peu peur que la 'demande' diminuant, mon 'offre' diminue au point que je ne puisse plus assez l'allaiter matin et soir.
Merci à toutes de vos conseils.

Mon pc vous et moi
Mon pc vous et moi

Galerie Personnelle
Millilitres: 13948
Répondre en citant
Embarassed
pardon je vois que maintenant ton message (et personne d'autre n'a répondu Shocked ). Je n'ai pas d'expérience de tire-lait mais après 6 mois je pense que tu ne dois pas t'inquieter pour ta production - la lactation est bien en place maintenant. Tu aura surement assez pour le matin et le soir et peut-être plus. Tu es absente combien de temps/de jours? (au faite, c'est quoi la formation - ça m'intéresse!)

et depuis ton message, comment ça se passe?

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 128
Répondre en citant
Je suis une formation pour devenir vendeuse dans un nouveau magasin bio qui va, normalement, s'ouvrir à Bruxelles. C'est à la fois très pèpère et intéressant.
Au niveau tire lait, j'arrive (très) petit à petit à tirer de plus en plus (de 50 au début à 80ml maintenant).... Je m'accroche !
De toute façon il mange du solide en journée. Mais ce sont ses desserts qui ne sont pas très étoffés !
Je suis absente de 8 heure à 18 heure. Quatre jours semaines. Quand je suis là mon bidou tête au maximum. C'est à dire, à peu près toutes les quatres heures. On s'est tellement manqué que cela nous fait vachement du bien. Même
Tout se passe donc plutôt bien.
la nuit, je suis heureuse de me lever pour le retrouver !
Merci pour ta réaction.

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Millilitres: 8791
Répondre en citant
je ne peux te répondre que maintenant puisque je retravaille depuis hier... Je fais des exercices de relaxation + visualisation juste avant la tt au tire-lait puis, je continue la visualisation (les yeux fermés, j'imagine ma puce à mon sein, en étant la plus détendue possible) pendant que je tire mon lait. Je tire six minutes par seins et ce 2X sur une séance.

mon premier jour sans bidou