![]() |
| mon premier jour sans bidou |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
C'est mon premier jour sans Noam après 6 mois de presque fusion... Ca fait tout drôle. Vivement tout à l'heure quand nous nous retrouverons.
Je suis une formation qui mène peut être à un travail dans un magasin bio... Ca fait du bien de s'occuper de soi aussi. Et la perspective me plait beaucoup. Mais voilà, je ne suis parvenue qu'à tirer 50ml de lait à la pause de midi. Un peu peu pour les 'desserts' de mon bidou demain. Avez vous des trucs pour me faciliter la tâche ? En plus, j'ai un peu peur que la 'demande' diminuant, mon 'offre' diminue au point que je ne puisse plus assez l'allaiter matin et soir. Merci à toutes de vos conseils. |
||||||||||||||
|
_________________ magali |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
pardon je vois que maintenant ton message (et personne d'autre n'a répondu et depuis ton message, comment ça se passe? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Ma troisième semaine sans bidou, déjà ! |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Je suis une formation pour devenir vendeuse dans un nouveau magasin bio qui va, normalement, s'ouvrir à Bruxelles. C'est à la fois très pèpère et intéressant.
Au niveau tire lait, j'arrive (très) petit à petit à tirer de plus en plus (de 50 au début à 80ml maintenant).... Je m'accroche ! De toute façon il mange du solide en journée. Mais ce sont ses desserts qui ne sont pas très étoffés ! Je suis absente de 8 heure à 18 heure. Quatre jours semaines. Quand je suis là mon bidou tête au maximum. C'est à dire, à peu près toutes les quatres heures. On s'est tellement manqué que cela nous fait vachement du bien. Même Tout se passe donc plutôt bien. la nuit, je suis heureuse de me lever pour le retrouver ! Merci pour ta réaction. |
||||||||||||||
|
_________________ magali |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
je ne peux te répondre que maintenant puisque je retravaille depuis hier... Je fais des exercices de relaxation + visualisation juste avant la tt au tire-lait puis, je continue la visualisation (les yeux fermés, j'imagine ma puce à mon sein, en étant la plus détendue possible) pendant que je tire mon lait. Je tire six minutes par seins et ce 2X sur une séance.
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
| mon premier jour sans bidou |
|
||
|