![]() |
| première matinée crèche |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Et voilà ! Noa a passé sa première matinée à la crèche ! Apparemment, tout c'est bien passé, si ce n'est que l'une des puéricultrices est un peu stressée par mes petits pots de laits
Noa a bu vers 10h alors qu'elle avait tt vers 7.15. La puéricultrice était toute inquiète qu'elle ait si vite faim... Mais bon, la tt matinale avait été chahutée car les deux grands ne faisaient que des bêtises (Jonas s'est coupé les cheveux au dessus des toilettes car "il se trouvait moche"... De toute façon, un petit trois heures avec la chaleur qu'il fait, moi, ça ne me paraissait pas anormal... Sinon, elle a bu tout son bibi de 120 ml, dehors, au soleil matinal Et moi ? J'ai été chez le coiffeur !!! pas trop court, mon homme veut que je laisse pousser mes cheveux. Puis, direction magasins pour une petite heure de boutique : vaisselle et pots de fleurs ! Me voilà rentrée et la puce sourit, elle a l'air bien. Ouf !! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
c'est génial tout ça
|
||||||||||||||
|
_________________ maman de "pipelette"Katya, de "speedy"Maxyne et belle mère de tao pirate
![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
bravo noa!!!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||