La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 savez vous quand?
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 642
Répondre en citant
coucou les filles, Very Happy
savez vous quand est ce qu'on arrete de steriliser les bibs? bebe4 on m'a repondu que c'était des que bébé portait en bouche les objets..le mien qui a trois mois le fait mais en même temps ce sont des objets du style nounours etc qui ne trainent pas par terre..je rêve de ranger dans mon placard cet horrible sterilisateur.. Laughing
savez vous également vers quel âge on peut faire des bibs avec l'eau du robinet..l'eau chez nous n'est pas mauvaise et je n'ai pas d'ascenseur!! Laughing Nous,nous buvons de l'eau filtrée (brita) mais pour Mathis nous achetons de l'eau minerale.
Smile merci de vos réponses
bises
coco Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
 çà depend du pediatre!!
A quand le prochain niveau???

Voir mon Personnage

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 28726
Répondre en citant
:drinking: En faite la sterilisation n'est pas une obligation!! Le mien(pediatre) est contre,il dit que le sein n'est pas sterile alors pourquoi steriliser les biberons!! sante ! (a part avant le 1ere utilisation),Il dit aussi que cela permet a bébé de faire son immuniter. :eating: Voilà,j'espere avoir su repondre a ta question.bizzzz kiss
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
 bibs

Galerie Personnelle
Millilitres: 49531
Répondre en citant
salut coco moi pour ma fille g du arreter de steriliser a 6mois car elle ete vraiment petite (petite taille et petit poid une crevette koi) et vu k'elle avait un lait special fallait eviter toute bacteries enfin je c plus exactement car sa fait deja 4ans mais la pour mon fils il a 4mois et on m'as dit ke je pouvais arreter car on rentre dans la phase diversification alimentaire et vu ke monsieur a mal o dents donc il mange tt se k'il trouve comme tt bb . enfin bref demain passe un coup de tel a ton pediatre et je pense k'il serra favorable enfin je pense en ce ki concerne l'o je c pas du tout car chez nous elle et degueue donc c de l'o minerale demande conseil a ton pediatre mais si elle et bonne je pense ke si tu l'as fait bouillir avant y'aurras pas de pb . voila j'espere ke je t un peut aider

Dernière édition par nefertitifr le Mer 03 Mar 2004, 16:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
 apres 3 mois.. plus besoin
je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 72
Répondre en citant
le jour des mois de hugo, la pediatre m'a dit stop, vous pouvez arreter de steriliser.. et la j'ai fait ouf...
donc, dans mon cas c'etait a ses 3 mois.. en meme temps ou tu commences a donner des petits pots en fait.
a+

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 0
Répondre en citant
Mon fils a 4 mois et je stérélise toujours! Je sais que je n'y suis pas obligée mais ça me convient bien. Des qu'il a bu, je lave le bib et je le mets dans le bac à stéréliser. Et comme ça il traine pas n'importe où et il est toujours propre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
 j'ai arreté
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 642
Répondre en citant
Bon ben Very Happy voila finie la sterilisation..j'ai rangé l'engin dans sa boite...En fait nous sommes partis en vacances et il n'y avait plus de place dans la voiture Laughing ..au début (le 1er jour..)j'étais pas rassurée Shocked et apprehendais une réaction de mon titou du style gastro Mad ou autre mais pas du tout Very Happy !! il est en pleine forme!! Laughing
Il a trois mois et demi ..c'est un bon age pour stopper la sterilisation non?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
savez vous quand?