![]() |
| savez vous quand? |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
coucou les filles,
savez vous quand est ce qu'on arrete de steriliser les bibs? on m'a repondu que c'était des que bébé portait en bouche les objets..le mien qui a trois mois le fait mais en même temps ce sont des objets du style nounours etc qui ne trainent pas par terre..je rêve de ranger dans mon placard cet horrible sterilisateur.. savez vous également vers quel âge on peut faire des bibs avec l'eau du robinet..l'eau chez nous n'est pas mauvaise et je n'ai pas d'ascenseur!! bises coco |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| çà depend du pediatre!! |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
:drinking: En faite la sterilisation n'est pas une obligation!! Le mien(pediatre) est contre,il dit que le sein n'est pas sterile alors pourquoi steriliser les biberons!!
(a part avant le 1ere utilisation),Il dit aussi que cela permet a bébé de faire son immuniter. :eating: Voilà,j'espere avoir su repondre a ta question.bizzzz |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| bibs |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
salut coco moi pour ma fille g du arreter de steriliser a 6mois car elle ete vraiment petite (petite taille et petit poid une crevette koi) et vu k'elle avait un lait special fallait eviter toute bacteries enfin je c plus exactement car sa fait deja 4ans mais la pour mon fils il a 4mois et on m'as dit ke je pouvais arreter car on rentre dans la phase diversification alimentaire et vu ke monsieur a mal o dents donc il mange tt se k'il trouve comme tt bb . enfin bref demain passe un coup de tel a ton pediatre et je pense k'il serra favorable enfin je pense en ce ki concerne l'o je c pas du tout car chez nous elle et degueue donc c de l'o minerale demande conseil a ton pediatre mais si elle et bonne je pense ke si tu l'as fait bouillir avant y'aurras pas de pb . voila j'espere ke je t un peut aider
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par nefertitifr le Mer 03 Mar 2004, 16:52; édité 1 fois |
|||||||||||||||
| apres 3 mois.. plus besoin |
|
je debarque
![]()
|
le jour des mois de hugo, la pediatre m'a dit stop, vous pouvez arreter de steriliser.. et la j'ai fait ouf...
donc, dans mon cas c'etait a ses 3 mois.. en meme temps ou tu commences a donner des petits pots en fait. a+ |
||||||||||||||
|
_________________ karine, maman de hugo (20/01/2003) |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Mon fils a 4 mois et je stérélise toujours! Je sais que je n'y suis pas obligée mais ça me convient bien. Des qu'il a bu, je lave le bib et je le mets dans le bac à stéréliser. Et comme ça il traine pas n'importe où et il est toujours propre.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| j'ai arreté |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Bon ben
Il a trois mois et demi ..c'est un bon age pour stopper la sterilisation non? |