![]() |
| Les maternelles |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
J'ai regardé l'émission "les maternelles" sur arte/la5 ce matin avec une grande discussion consacré aux début de l'allaitement. J'ai trouvé l'émission moyenne, manquant d'enthousiasme et avec, encore, des erreurs...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Ben entre ça et les couches lavables, ils sont vraiment misérables !!!
Ca a bien changé comme emmission ..... Espérons que le grande discussion du 4 mars consacrée au CODODO sera bien ...... et que la présentatrice gloussera pas comme un poulet !! Magali |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Lilian et Axelle allaités, cododotés, langés en lavables et ... RESPECTES. www.les-bebes-de-l-eden.com |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
j'avoue que moi aussi ça m'a fait bondir et bien évidement je n'ai pas pu m'empêcher de les contacter pour leur demander de faire un rectificatif.
décidément... effectivement cette émission tenait amplement mieux la route lorsqu'elle était animée par Maïténa Biraben. et puis elle avait un truc qui rendait l'emission sympathique même quand on y disait des conneries |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
|||||||||||||||
|
Dernière édition par pacou le Mar 22 Juil 2008, 10:42; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
![]()
|
et pourtant elle était vraiment à sa place dans les maternelles |
||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
Je propose un pétition pour faire revenie Maïtena sur France 5 ........ par contre pour le salaire par rapport à Canal là je sais pas !!
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Lilian et Axelle allaités, cododotés, langés en lavables et ... RESPECTES. www.les-bebes-de-l-eden.com |
|||||||||||||||
|
![]()
|
lol ouais je doute que le service public lui donne la même chose. |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
|||||||||||||||
|
Dernière édition par pacou le Mar 22 Juil 2008, 10:43; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
je connais pas cette émission!!!
je n'ai Arte que le soir après 19h, la journée on a pas France5 sur bxl mais apparemment je rate pas grand chose! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Bon moi je le remets quand même le 4 mars émission spéciale Cododo
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| Les maternelles |
|
||
|