![]() |
| vous feriez quoi à ma place??? |
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Tjs à propos de l'IRM que je dois passer: le radiologue demande un arrêt de l'allaitement d'une semaine
J'écoute qui moi???????? Ensuite, question matérielle: je vais passer l'IRM dans une clinique privée, et je me dis que vu que l'écho-doppler m'a couté 95 euros Pfffffff que de questionnements, je sais pas si je vais pas annuler le RV et attendre d'avoir sevré bb et d'avoir + de sous... |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
je dirai que tu tire le lait et le jette après l'irm
pour le reste je ne sais pas te répondre |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
desole sam, je ne sais pas trop quoi te dire...
arreter l allaitment une semaine ca me parait long mais bon, ce n est que mon avis.Dun autre cote ta puce est grande est peut etre que ca se passerai sans probleme et qu elle "re" teterai apres sans soucis en tout cas, je pense bien a toi ds ce moment de choix difficile! bisous |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
bin pour l'allaitement, je dirais exactement ce que dit Anne, et pour le reste
|
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ben merci d'avoir répodu en tout cas!
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
| Re: vous feriez quoi à ma place??? |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
faudrait peut etre pas en arriver là quand meme pourquoi ne les appels tu pas pour leurs demander la somme exacte et si il faut faire l'avance tu leurs demande de payer en plusieurs fois, je ne pense pas que tu sois la seule à demander ce "genre de chose" |
||||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Merci bcp Cristelle
, je vais certainement faire comme ça, et s'ils me permettent un paiement en plusieurs fois alors j'irai et comme Anne me l'a conseillé, je tirerai mon lait après l'examen, juste "au cas où".....
:merci: ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je te dirais ECOUTE LA LECHE LIGUE
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Alors, tu as fait quoi finalement ? Parce que le post date déjà du mois d'aout !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ben j'y suis allée, en coupant la poire en 2: j'avais fait tt bb juste avant, et après j'ai attendu jsq'au lendemain si mes souvenirs sont bons avant de lui reproposer le sein
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| vous feriez quoi à ma place??? |
|
||
|