![]() |
| Quelqu'un peut il me renseigner? |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Ma question ne concerne pas l'allaitement mais la contraception. J'explique mon cas: le jeudi 23 septembre, il y a donc de cela deux semaines, je m'aperçois que ça fait trois jours que j'oublie ma pilule
|
||||||||||||||
|
_________________ Nathalie, maman de Louise (19 juin 2003) et Henri (23 juillet 2005) |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Ce n'est pas impossible selon moi...peut etre as tu fait le test trop tot?? (je croise les doigts!!)
|
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Moi aussi je croise les doigts, bien que ce n'était pas du tout prévu
|
||||||||||||||
|
_________________ Nathalie, maman de Louise (19 juin 2003) et Henri (23 juillet 2005) |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
C'est tout-à-fait possible...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Bon bah vivement que l'on sache alors!Kan je vous dit que c'est contagieux(la grossesse sur la voix)
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
moi il en aura fallu 4 de tests tu sais !!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Deuxième test ce matin, toujours négatif...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Va faire une prise de sang!!! Ca au moins, c'est fiable à 100%, t'as la réponse assez rapidement, et c'est pas beaucoup plus cher qu'un test!! Comme ça ON saura!!!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
bah c possible !! pour oihana g arreté la pillule en janvier, j'ai mes regles normal, en fevrier plus de regles ... et en mais toujours pas de regles, je fais un test ... euh qd meme
on ne peut pas savoir ........... à cause de ces hormones qu'on bouffe !! je crois que je n'en prendrai plus jamais !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Isa :maman d'Oihana (12/01/04) allaitée, cododotée, couchencotonée et portée !![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
alors pomme?des nouvelles?
|
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Toujours pas de règles à ce jour! Si vendredi elles ne sont toujours pas là j'irai faire une prise de sang. Pas de signes de grossesse non plus, comme seins gonflés ou nausées mais pour ma première grossesse je n'avais rien eu du tout non plus, donc ce n'est pas du tout significatif!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| Quelqu'un peut il me renseigner? |
|
||
|