![]() |
| C'est si beau... |
|
home sweet home
![]()
|
Quand je lui donne le sein le matin, et qu'il me caresse avec sa petite main...
Et puis après le bain, il joue maintenant, dès que je le sors, il saute sur le sein. Je lui dis "attend on s'habille il fait froid", mais il tourne dans tous les sens , mort de rire, plonge, fait plein d'accorbatie...c'est trop marrant ! |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
TROP MIMI .....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Que c'est mignon et on voit bien qu'il fait beaucoup de progrès Niels.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Ca doit vraiment être trop touchant de le voir être si demandeur et câlin, quand la tétée devient un échange ce sont des moments uniques
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
des tétées calins comme ça, j'en raffole ! c'est mignon quand il caresse avec la petite main toute douce ! c'est bien cette complicité qui rend jalouses beaucoup de femmes !
profites-en bien Marion ! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
J'y compte bien ! tout ça n'a qu'un temps et il passe si vite...
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ah ça c'est ben vrai !!! |
||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je comprends parfaitement ce que tu ressens...
Quand il tète le matin, Maël caresse l'autre sein très tendrement, et si jamais son papa a le malheur de vouloir y toucher aussi, Maël se met à râler, tout en tétant, et repousse violemment la main de son père, comme pour dire "Pas touche ! Pour le moment, c'est à moi !" :mrgreen: C'est vraiment du bonheur à l'état pur ! :coeur2: |
||||||||||||||
|
_________________ Ninounette et ses 3 p'tits gars : Léo, Lucas, Maël (21/02/03) |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Moi, bb n'a qu'un mois et demi, mais y a déjà des moments que j'adore. Quand il bouge ses petites mains comme un ti chat par exemple, j'adore
Ou aussi quand il fait pleins de petits bruits tout en tétant, c'est craquant, je fond......... Heureusement qu'il y a ces petits mamans pour me faire oublier toutes les tites misères que je vis en ce moment Par contre, papa lui est jaloux |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Humm que c'est beau et que c'est bon!!! Ninounette, au passage, j'adore ton avatar |
||||||||||||||
|
_________________ Maréva, heureuse maman de Mathis (08-04-1998), Iban (le n se prononce, 06-01-2000) et Noa (20-08-2003) |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Ah, oui!!
Quand il se jette sur le sein comme s'il avait pas mangé de 3 jours J'adooooooooooooore |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
raaahhhh
c un pur plaisir de vous lire.... je nous vois avec Marceau Chez nous aussi; les ttées sont souvent un grand déballage... avec Marceau qui dégage bien du T-shgirt le sein qu'il téte et qui finit par sortir l'autre pour le palper, le caresser à l'aise |
||||||||||||||
|
_________________ Macé et ses Patates ![]() |
|||||||||||||||
| C'est si beau... |
|
||
|