![]() |
| Y'a pas de mal à s'faire du bien ! |
|
home sweet home
![]()
|
Bon, je sais, c'est juste un post pour flatter mon ego maternel, mais après tout, ça fait pas de mal !
Et puis elle s'est rendu compte par elle même que c'est bien Niels qui cherche à se mettre debout et à marcher, et que c'est pas nous qui cherchions à lui faire brûler des étapes, non mais ! On était fous de joie! |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
pourquoi ? tu avais des doutes????
rien qu'a voir les photos on voit que c'est un petit bonhomme qui en veut . |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
C'est super! Je peux bien comprendre ta fierte!
Il faut croire que vous vous y prenez tres bien, ton mari et toi! En tout cas, d'apres les photos, Niels respire le bonheur! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Pas de doute, mais pas de comparaison possible avec d'autres enfants, donc pour moi tout me semble normal. Là, ça me fait espérer qu'il est peut être dans les moins "atteints", dans ceux qui ont des meilleures capacités intellectuelles... |
||||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
j'espère aussi, et je pense que contrairement a se qu'il était mis dans un lien dans un autre poste je pense que l'amour de la maman y est pour beaucoup (et du papa aussi)
s'est super ça |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
je suis entièrement d'accord. Et je crois que ce petit Niels fait partie des plus entourrés |
||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
c'est ce qu'etais en train de me dire lorsque j'ai lu ton post sur ses essais de marcher et c'est sur que l'amour y est pour beaucoup bisou a vous tous |
||||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
ça fait plaisir de lire àa marion en tout cas!! il faut faire confiance à niels!! c'est un super petit garçon qui n'a pas fini à mon avis de surprendre!! (et il si beau en plus :heart6: )
|
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Suis entièrement d'accord avec tout ça !!! Bravo Niels, tu n'as pas fini d'épater tes parents !!! |
||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Bravo niels et continues a surprebdre ta maman....je comprends que tu sois fiere marion, il est genial ton bibou!
|
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Merci, c''st trop gentil, j'ai les larmes aux yeux !
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
:garcon2: BRAVO MARION ET NIELS, il est formidable ton petit bonhomme
A propos as tu des adresses d'association en France (moselle) pour une mamn en détresse???? ou des cites spéciaux??? merci pour elle :merci: |
||||||||||||||
|
_________________ DOMI,maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10:99 killian 30/11/2001 |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Concernant la trisomie ? Je ne peux que conseiller d'alller sur yahoogroupes et de s'inscrire à parents-trisomie. Il y a des parents de toutes la France, des responsables d'assoc...qui pourront l'aiguiller j'en suis sûre !
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
marion quand je demandais si tu avais des doutes c'est parce que moi je n'en n'ai aucun
ni a ton sujet ni pour niels ,je sais que tu fais tout pour lui,pour le stimuler ,pour le faire avancer sans demander l'impossible ,sans le forcer ,simplement en écoutant ton instinct de maman et qu' il n'y a pas beaucoup d'enfants qui peuvent se vanter d'avoir une maman comme toi |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
| Y'a pas de mal à s'faire du bien ! |
|
||
|