![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Invité
|
Bonne nuit mais tu dois dejas dormir
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
|
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
![]()
|
histoire de plomber l'ambiance :
y en a aussi qui font tout ça et qui, en plus, travaillent |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
mais c'est pas difficile :l'ordi est allumé alors :repassage =pause ordi
nettoyer =pause ordi ;pendre le linge =pause ordi .... je fais souvent des petit tours dans la journée . sinon,il y a qu'un truc :organisation je sais que c'est pas gai mais c'est le seul moyen de pas être submergée lundi:nettoyage ,mardi je travaille mercredi courses ou repassage jeudi ;balai,c'est MON jour ,pour rattrapper tout ce que j'ai pas fait vendredi je travaille et TOUS les jours :lessive et ranger linge . le lave vaisselle tourne toutes les nuits . c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver. |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Sinon, y'a encore mieux : un "conjoint-fée du logis",
qui a la chance de rentrer à la maison entre midi et deux, et qui en profite pour passer un coup d'aspi, lancer une machine et étendre le linge...Et le soir, quand tu rentres chez toi, c'est magique, y'a plus rien à faire !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ça existe ????? |
||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
s'est vrai ça existe???? alors ils sont très rare |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ils sont très rares mais ce n'est pas une légende... Je confirme |
||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Attention Mélanie, tu vas faire des jalouses!!!!!!! (dont moi...) |
||||||||||||||||||||||
|
_________________ Nathalie, maman de Louise (19 juin 2003) et Henri (23 juillet 2005) |
|||||||||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
T'en fais pas, il a plein, mais alors plein de défauts !!! Mais je vais quand même le garder.... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
oui ben moi aussi suis toujours a la bourre surtout repassage.........pfff puis les chemises de mon hom c est trop ***** a repasser
Pour la voix je viens un peu moins.je n ai qu un bibou aussi mais il en demande du temps maman c est un boulot a temps plein....entre menage repassage course...et bébé c est vrai qu on a des journés bien remplies le soir je ne me couche pas de bonne heure car ce que j ai pas pu faire en journéé ( laver le sol, repassage...) ben je le fais qd bébé dort. mon zom bosse mais meme le week end qd il est la, il ne donne pas un coup de main.il y a une periode ou il aidait mais en ce moment il se la coule plutot douce en fait c est pas nos bibou qui nous prennent du temps mais nosZOM |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
|
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Merci pour vos réponses...je m'en sortirais un jour, j'espère!!
Je ne peut pas me plaindre du papa, c'est vrai qu'il est d'accord de m'aider pour le ménage et s'occuper de bébé. Mais c'est vrai aussi que quand il rentre il est fatigué. Je pense qu'en plus il doit avoir envie d'être un peu seul, ce que je comprends. Moi je suis là toute la journée et au contraire, je suis contente de sa compagnie quand il rentre. Mais lui, il travaille toute la journée avec au moins une autre personne en permanence. Alors il doit just avoir envie de PAIX!! Et de toute façon, la cuisine, le repassage, les repas de Maya, c'est pour moi!! (oh là là, Maya qui est dans le porte-bébé vient de s'endormir! Elle s'est tres rarement endormie comme ça toute seule!! Mais elle n'a pas encore eu son repas du soir |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Tout a fait d'accord avec toi! |
||||||||||||||||
|
|