![]() |
| l'heure de faire dormir les grands |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
mon mari m'a dit hier que les deux plus grands ne devraient plus aller dormir à 20h car si je fais mon enquète je verais que maintenant ils ne vont dormir que à 20h30, 21h
alors je me demandais moi je sais très bien que je suis toujours allée dormir à 20h je vous le demande car il me demande toujours de chose que lui ne ferais pas ( ha oui j'oubliais que lui il n'a pas le temps) merci de me répondre et pour celle qui n'ont que des petits se qu'elle en pense |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ma fille a 5ans et se couche a 20h30 21h o plus tard car je c tres bien ke si je la met o lit a 20h elle va jouer donc s'ennerver et peiner a trouver le sommeil
|
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
| Re: l'heure de faire dormir les grands |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi vont tous a 20h au dodo mais peuvent lire, papoter calemement
|
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
L'année dernière , je me suis occupée de mes 2 nièces qui avaient 8 ans et 6 ans, je les faisais dormir à 20 h pendant la semaine parce qu'il y a école le lendemain et les week-end 21h parce qu'elles regardent la télé avant d'aller se coucher.Mais tu sais, les faire dormir à 20h veut dire toujours 21h parce qu'on doit toujours lire 2 histoires :1 pour chacune puis faire les commentaires sur les histoires et après prière et enfin dodo.Bisous.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Paul va toujours au lit a 20h mais c'est vrai que le temps de lire une histoire et l'habituellle tétée pour dormir,il ne s'endort vraiment que vers 20h30....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Théo qui a 5 ans se couche à 19.30, et Johana (7 ans) à 20h, et le matin ils se lèvent tout seuls entre 7.00 et 7.30...
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Invité
|
Angel et emilie vont au lit vers 20.45 apres camera cafe
Ils ont le droit de lire jusqu a 21.00 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
au lit entre 19h et 19h30,pour se lever à 7 heures ET ELLES DORMENT TOUT DE SUITE tellement elles sont crevées
pour les 3 plus jeunes 3-5-7 ans les ados à 21h pour se lever à 9h le we et elles dorment souvent elles vont d'elles même avant l'heure |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Mattéo vers 20 heures en semaine, 20h30-21h le WE. C'est dur, c'est un couche tard. Pendant les vacances, si on le laisse reprendre son rythme, il se couche vers 21h30.
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| l'heure de faire dormir les grands |
|
||
|