![]() |
| un conseil : |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
voilà je rentre à l'hôpital la semaine prochaine mardi, pour une opération j'ai parlé longuement avec chiara pour la préparer ! bon ça va un peu pertubée mais je pense qu'il valait mieux lui expliquer, par contre elle viendra pas me voir car les perfs et tout j'ai peur de sa réaction !
si des mamans se sont déjà fait hospitalisée avait des conseils on m'a dit un ptit mot tous les jours pour que papa lui lise, déjà quand je pourrai parler je l'aurai au tel mais si vous avez des idées je suis preneuse ! merci |
||||||||||||||
|
_________________ Lau maman de chiara (04/01/2000) et Matteo (15/02/2003) http://www.loca-site.com/ptitbrodouille/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ho lau pk tu rentre a l'hopital si c pas indiscret si non repond pas t pas obliger
et en ce ki concerne ta puce sur un calendrier explike lui de kand a kand t pas la et avec papa elle fait une croix tt les soir puis essayer de vous tel souvent et dit luoi bien ke tu l'aime tres fmais ke tu veux pas k'elle vois maman a l'hopital et ke c pas bien pour elle car y'a bcp de microbes moi je vois ke sa pour le moment |
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
non t'inquiète pas grave grave ! vi le calendrier excellente idée !
merci ! bisous |
||||||||||||||
|
_________________ Lau maman de chiara (04/01/2000) et Matteo (15/02/2003) http://www.loca-site.com/ptitbrodouille/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
de rien
|
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
oh ma pauvre ! Ben je n'ai pas de conseils et ceux de Nefer sont pas mals, je te souhaite un bon rétablissement et plein de bisous et de courage à la tite famille
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
le calendrier c'est très bien
les petits mots aussi surtout parle beaucoup avec elle et explique bien le pourquoi de la séparation mes filles sont venues me voir à la maternité après ma césarienne,je ne pouvais pas bouger mais elles n'ont rien remarqué et n'en n'ont pas parlé |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
![]()
|
ben vi c'est pour ça que je lui ai parlé d'avance surtout que chiara est super émotive !
enfin ! merci pour vos conseils |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| un conseil : |
|
||
|