![]() |
| poids et cheveux |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ben ça doit faire un mois et demie maintenant que je perds mes cheveux...c'est impressionant! J'en ai bcq alors je ne risque pas de rester chauve (
et puis je perds du poids. c'est pas tres grave car j'avais qqs kilos en trop mais est-ce dû à l'allaitement? je n'ai pas de balance alors je ne sais pas dire combien mais je sens mes pantalons trop grands et je rentre dans d'autres dans lesquelles je ne rentrais plus depuis des années (heureusement que je les ai gardés!). et c'est pas faute de manger...bien au contraire!!!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Perso, je reponds oui! J'ai aussi perdu du poids en allaitant et j'ai du m'acheter plein de nouveaux habits, parce que ceux d'avant la grossesse etaient trop larges...
Pour les cheveux, meme chose que toi...Remarque, ca commence a aller mieux, mais j'ai arrete d'allaiter il y a 2 mois. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Pareil on me dit que je maigri de plus en plus mais la balance ne bouge pas
Et mes cheveux sont cassant. |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Alors moi je suis hyper soulagée d'entendre un témoignage comme celui-là !
Moi aussi j'ai accouché au mois d'aout, et j'allaite encore Alexandre. J'ai toujours perdu beaucoup de cheveux mais là, depuis eux mois environ je les perds par poignées: il y en a partout: par terre, sur mes vêtements, sur ceux du bébé, partout, partout. A chaque fois que je me brosse les cheveux ma brosse est pleine, c'est terrible. Bon, je touche du bois, pour le moment j'en ai encore sur la tête Par contre, moi, je ne maigris pas. Pas du tout. J'ai encore 4 kg bien accrochés à perdre. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
je les ai, moi aussi, perdus par poignées. Maintenant ils repoussent depuis un mois environs, et c'est très vilain, j'ai une espèce de frange de repousse absolument ignole (comme j'ai souvent les cheveux attachés)
enfin, c'est pour vous dire que ce n'est pas "définitif" quant au poids... même stade, pas un gramme, 9 mois d'allaitement et toujours tous les kilos |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
moi depuis ke g accoucher g perdu 15kg sur 20 et moi aussi je perd bcp mais cheveux mais sa vient pas de l'allaitement vu ke je n'ai jamais allaiter
donc d les bo jours je commence une cure de vitamines |
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
la chute des cheveux est tout à fait normale
c'est le changement d'hormones!!! il y a 6 mois vous avez eu un gros changement hormonal (accouchement) et il faut 6 mois pour qu'un chaveux meurt |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Comme toi, j'ai perdu mes cheveux à chaque naissance. Maintenant, j'ai le crâne un peu clairsemé. Je fais des traitements mais ne voit pas beaucoup d'amélioration pour l'instant sur la pousse. En revanche, les cheveux tombent en moins grand nombre. J'espère que ça va bientôt s'arrêter...
Par contre, je n'ai pas perdu de poids avec l'allaitement et je viens juste d'arrêter (9 mois et demi d'allaitement) |
||||||||||||||
|
_________________ BERTUR 2 princesses (13/7/1996 - 16/8/1998) 1 Oscar de 1 an ! (7/5/3) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
tout pareil !!!
les cheuveux partout dans la maison jusque dans nos assiettes et vive l'allaitement aussi pour les kilos en moins |
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
bon beh d'un coté je suis rassurée car je ne suis pas la seule...mais je vois qu'il y a bien peu à faire!!
Et dire que j'avais les cheveux super longs et je les ai coupés en espérant que ça irait un peu mieux!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Moi pour les cheveux, pas de pb pour l'instant...mais le poids, hélas !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je perds moi aussi mes cheveux, mais comme j'ai une sacrée touffe, ça ne me dérange pas, sauf qu'il y en a de partout dans la maison (beurk!).
Je n'allaite plus mais en ce moment je n'arrête pas de perdre du poids, j'ai perdu 4 kg en 2 semaines à cause d'une perte d'appétit fulgurante (mais franchement, je suis trop contente, et il m'en reste encore 2 à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse). Je pense que cette perte de poids est normale, qu'elle est "organique". Si un jour je fais 40kg, je pense que je pourrais m'inquiéter, mais c'est loin d'être le cas !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| poids et cheveux |
|
||
|