![]() |
| De moins en moins de lait au tire lait |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Coucou les filles !
Je vous appelle à l'aide car j'ai de moins en moins de lait au tire lait. Il ne me faut qu'un bib de 150mL par jour mais ça devient vraiment galère pour l'obtenir. Je tire le matin puis au bureau. Mais depuis quelques jours je n'ai pratiquement plus rien le matin (20ML) et au bureau j'arrive difficilement à avoir (80mL) J'ai quelques stocks au congel mais ça ne va pas durer longtemps. (je dois avoir 120 mL en glaçons de 10mL) Heureusement que d'ici 3 semaines je serai en congé et je pourrais allaiter à la demande jusqu'à la diversification. Mais d'ici là qu'est ce que je peux faire ? J'avais pris du galagtogil la semaine dernière. Ca a un peu aidé mais la boite est déjà terminée. Dois-je en prendre tout le temps du coup ? Est ce que ça craint d'en prendre tout le temps (risque d'effet inverse ?) Côté homeo il n'y a rien ici. Je voulais essayer de la levure de bière je n'ai pas trouvé non plus ... Je vais peut être compléter par du LA si c'est trop galère en alternant bib de LA et bib de lait maternel ... je vous avoue que j'ai un peu peur qu'elle préfère le LA gloutonne comme elle est :s |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Slt Mia_mi, c'est bizarre, j'ai pareil depuis qques jours, j'allais justement mettre 1 post là-dessus, pcq je ne comprends pas non plus ce qu'il se passe... Je m'inscris donc sur ce post pour avoir les réponses des autres !
Sinon, c'est peut-être le retour des couches... Il paraît qu'on a moins de lait pdt la période des règles. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
pas de RDC de mon côté ... Tu me diras avec 3 tétées par nuit, ca me ferait bien ch... d'avoir mon RDC :p
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
y'a un cycle avant le rdc donc ce n'est pas parce qu'on n'a pas encore vu arriver les mauvaises qu'on est pas dans le cas.
Vous pouvez prendre du fenouil en tisane, c'est moins sucré que le galactogil et moins cher aussi, de l'ovomaltine, de la levure de bière, du fénugrec si y'a pas d'allergie aux cacahuètes (attention allergies croisées possibles) mais ce qu'il faut surtout c'est stimuler plus, tirer plus souvent pas plus longtemps. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci Paula...J'ai trouvé du fenugrec en granules. mais y a pas de posologie. Je dois le faire en tisane ? Il parait que ca sent bizarre après :s
Je vais essayer l'ovomaltine. (faut encore que j'en trouve ...) Mais tirer plus souvent ca va pas être facile au bureau. Djulay on se tient au courant ! Déjà demain c la rentrée de mon grand donc pas de tire lait j'emmène Maya avec moi Déjà un jour de gagné |
||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ben, oui, tirer plus, je sais, mais avec le boulot, ce n'est pas tjrs évident !
Hier, j'ai tiré un peu plus, on verra auj. Merci Paula. Oui, Mia_mi, on se tient au courant, courage ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Courage les filles!
Je me souviens de la frustration que c'était d'avoir l'impression de ne pas "suivre la cadence"... On a beau s'entendre dire que "ce n'est pas grave, ce n'est pas pour un biberon en poudre de temps en temps ...", on a du mal à relativiser. Le truc plus vite dit que fait : ne pas s'angoisser, ne pas se focaliser sur les quantités... J'ai remarqué que dans votre cas, je tirais mieux si je ne regardais pas le lait couler en me disant "il en faut encore autant!". |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
retour au travail ce matin ! J'ai pu tirer 100 ML avec Maya au sein ce matin
Ma a puce a fait une bonne nuit, (1 réveil à 2.30 et 1 un autre à 5.30) j'ai bu beaucoud d'eau hier, ça a du faire la différence. la suite au prochain épisode :p |
||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Super ! Moi hier, c'était cata, on verra aujourd'hui...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Youhouh ! C'est à n'y rien comprendre : hier, je tirais à peine 60ml (alors que d'habitude, je tire environ 100-120) et auj, j'ai tiré 140, plus que je n'ai jms tiré !! Pourvu que ça dure...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
yeah ! je croise les doigts pour toi !C journée grosse prod pour toutes les 2 hi hi
|
||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
hihi aller on lance un concours pour vous stimuler???
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
oui bon courage
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci pour les encouragements!!!!
|
||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
bon courage et j'espère que vous allez reussir à tirer les quantités suffisantes...
Quoiqu'il en soit, bébé se rattrapera le soir, c'est svt les personnes qui les gardent qui sont plus inquiètes |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| De moins en moins de lait au tire lait |
|
||
|