![]() |
| sevrage et diversification en meme temps |
|
je debarque
![]()
|
Mon bébé aura 6 mois en septembre quand il ira à la crèche et quand je reprendrai le travail
Je vais donc le sevrer partiellement au mois d'aout et je pensais commencer la diversification Est-il conseillé de commencer les 2 en meme temps ou l'un avant l'autre sachant qu'il reste un mois et que je dois supprimer 2 tétées ? Merci de vos réponses |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
en general ca se fait progressivement, en general, pour sevrer bb on dit de lui donner la tt apres manger comme un petit dessert du coup si il a bien manger il tetera moins, et petit a petit il tetera plus,
Pour que ce ne soit pas trop brutal si tu le peux garde encore quelques tt pour le mois de septembre (celle du matin et celle du soir sont en general plus facile a garder)car ca fera beaucoup de changement pour lui et il aura besoin d un point de repere |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
| sevrage et diversification en meme temps |
|
||
|