![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
alors je suis super bien placé pour te repondre!!! mon petit dernier a de gros soucis de diversification!!!
DEja le poids: le mien fait meme pas 9kilos a 1 an!!!! il téte avant le repas et mange que quelques cuillere pendant les repas on va dire qu il a un petit appetit!!! ne t inquiete pas du poids, tu vois ca depends vraiment des bb si tu lui donnes la tt et apres tu lui donnes un repas (3cuillere a soupe de ta "mixture" est consideré comme un repas, puis un petit dessert en generale il le mange bien ) il mange ce qu il mange!!!! il fait chaud, les bb sont comme nous il n aime pas manger chaud quand il fait chaud!!! ne t inquiete pas, mais le a table avec vous et laisse le grignoter!!!!! |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
oui voila le laisser manger comme nous c'est bien aussi,je le fait de temps en temps il aime bien donc je me demande si justement il voudrait pas passé a la nouriture plus solide
pour ce qui est de donné le sein avant le repas,je le faisait avant mais je le fait plus depuis quelque jours,en fait le sein je lui donne qd il le veux vraiment! et si il le prend pas a midi je lui donne des laitages pour compensé,mai c'est vrai que la nuit il le prend mal |
||||||||||||||
|
_________________ maman de trois loulous 8ans 4ans 5mois |
|||||||||||||||
| diversification et moin en moin de TT HELP |
|
||
|