![]() |
| Reprise du boulot et bébé refuse le bib ... |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Bon je ne reprends que dans 3 mois, aux 6 mois de bébé et je pense diversifier tôt vers 5 mois et 10 jours.
Mais là mes tentatives pour lui faire accepter un bib de temps en temps se sont toutes soldées par des échecs terribles! Même la soft cup n'a rien donné Avec papa, avec maman, le soir, l'aprem... rien n'a aidé Impossible de la faire garder. Bon ça c'est pas trop grave mais dans 3 mois comment ça ira? Est-ce qu'elle va s'y faire alors qu'à la maison ça n'a jamais marché?? Est-ce que si elle est bien diversifiée, deux repas solides à la crèche (midi et goûter) suffiront à 6 mois? (j'en doute...) Je dois dire que ça commence à m'inquiéter. |
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ne t'inquiète pas !!! tu as encore largement le temps et ta fille aussi surtout !!!!
ce n'est pas parce qu'elle refuse maintenant qu'elle ne l'acceptera pas dans un ou 2 voire 3 mois... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'essaye depuis ses 6 semaines et ça ne s'améliore pas du tout. Qu'est-ce qui fait qu'un bébé a le déclic?
J'ai les boules qu'elle ne prenne rien en crèche et me réveille 4 fois la nuit pour compenser! Merci!! |
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
et ben !!! tu t'y es prise tôt !!! peut-être trop ??? laisse tomber pendant un temps... tu y reviendras la quinzaine avant sa rentrée en crèche, pas avant...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Je suis d'accord, laisse toi le tps. Tu as encore 3 mois tu dis. Recommence d'ici 2 mois, il sera encore largement tps à ce moment là ! Pour info, je donne le lait au gobelet, tu peux tjrs essayer aussi.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'ai tenté le gobelet sans succès... Je vais retenter une fois tous les 15 jours et on verra...
merci |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
tu as encore trois mois... donc rien ne presse
si le biberon est donné en dehors de ta présence il y a plus de chance qu'elle accepte et sinon, tu peux essayer au verre ou à la cuillère Elle risque de refuser le sein par la suite |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
non non pas tous les 15 jours, juste 15 jours avant ta reprise donc dans 2 mois et demi, ça suffira... en plus, comme dit rainbow, si elle finit par le prendre maintenant qu'elle est encore petite, elle peut faire une confusion sein/tétine et alors, oui, elle prendra le bib, mais plus le sein... Profite des tétées, LAISSE TOMBER le bib ¡!! |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
![]()
|
ok super!! et si tjrs pas possible d'ici là? Je laisse des bib et les puér se débrouillent???
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
N'y pense pas maintenant, comme le dit manel, pr le moment, profite des tétées et fais confiance, y aura bien une solution en tps voulu !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Peut-être qu'elle sent que ce n'est pas nécessaire. Une fois qu'elle saura que tu ne sera plus là et que le bibi c'est sa seule façon de pouvoir manger du bon lait, elle comprendra l'utilité et l'acceptera peut-etre mieux....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Reprise du boulot et bébé refuse le bib ... |
|
||
|