![]() |
|
On est pas bien là???
![]()
|
Zut
Tant pis, on refera une rencontre + tard, 2 c'est mieux qu'1! |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Shagan, zut que tu ne sois pas là...
Sam, noooooooooooooon pas de quiche aux poireau et gâteau au chocolat!!! C'est trop bon!!! Je vais revenir avec des kilos en trop...ze veux pôôôôô |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
J'en conclus donc que tu aimes
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
J-8!!!!! je voudrais que tu me dises Sam comment tu souhaites organiser cette journée (à quelle heure on déboule et où? en tous cas j'ai hâte.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
bonne idee... dis nous tout... et ce qu on amene a manger!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Excellente idée!!
Parce que on y est presque (yesssss) |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Alors pour l'heure, faites comme vous pouvez, ne réveillez pas vos babinous hein
On peut très bien dire vers midi, mais si c'est 11.15 ou 12.30 c'est pas un soucis! Est-ce que ça vous convient? Sinon Gwen on veut des guimauves Je me proposais de faire une quiche aux poireaux et un gâteau au chocolat, et j'aurai une boisson au frais.... mais si je dois faire plus dites-le, c'est sans problème Je vous envoie mes coordonnées par MP |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Pour moi, c'est OK...
Et il n'est pas question que tu fasses plus!!! Par contre, faudrait que nous apportions quelque chose: - Gwen et sa tribu, ça fait 8 - Mes loulous, la filleule et moi, on est 7 - Gloubil et ses princesses, encore 3 de plus -... Bref, ça fait beaucoup de monde!!! Donc, je pensais amener une salade de pâtes ou de riz avec maïs, carottes,... Oui, non??? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Il me semble que Gwen n'aura que Sacha?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
et moi je suis 4! (zhom est très discret, mais il a bon appétît!!!
mais Aurore a raison! pas question que tu fasses plus.. nous, on sera à sète dés lundi soir, donc mardi matin, avant de venir, on ira faire des courses, et on prendra de quoi pique niquer! et puis sur notre route provençale , on devrait bien dégoter qq bons produits du terroir! ps: Gwen, si j'apporte mon bbsling, tu pourras me montrer comment ça se mets??? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
oui, moi je serais qu avec sasha!!!!! et oui gloubil meme si je suis pas pro des sling je ferai de mon mieux!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
nous on sera 3, les enfants et moi.
je pense apporter une grosse salade de fruits et légumes et du pâté presque végétal, en fait que des choses qui se préparent la veille. Et des galettes de pain à la semoule. En joker si j'ai le temps, je ferais de la tarte suisse. Gloubil, j'amènerai mon tube, ça marche un peu comme un sling. Sam, on verra tes grands ou ils seront à l'école? J'ai hâte de vous rencontrer. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben, visiblement, ça fait quand-même 16 personnes en plus, ...
Moi aussi j'ai hâte |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ah punaise du pain de semoule! j'adore ça!
Vous verrez un peu mes loulous: Moïra de 11.30 à 13.30, et les grands de midi et demi à 14h (quoi que... Johana finit à 15h le mardi, vous la verrez un peu +). Et mon ours de mari rentre vers 17h, Gloubil ils vont bien papoter avec le tien je sens Aurore oui ça fait du monde, mais entre les bébés et les tout-petits finalement ça va... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ton chéri parle pour deux j'espère?!... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| rencontre sudiste le 6 avril! |
|