![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Ben mince alors.
Elle a une bonne bonne mâchoire Déva!! Bon ben elle a peut-être déjà eu besoin de téter depuis ton dernier message, comment tu as fait? Moi je dirais, soit tu ne la laisse téter que le sein gauche jusqu'à une bonne cicatrisation et tu restes le sein à l'air pour que ça cicatrise plus vite. Soit tu la laisse téter le droit aussi si ça ne te gène pas et après la tétée tu sèches bien avec une compresse et tu reste encore le sein à l'air. Et comme dit Manel, un peu de Lm dessus. Bon, courage en tout cas, c'est vraiment que souvent de toutes petites blessures peuvent être très gênantes si elles sont mal placées. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
PAreil: soit un sein lui suffit, et tu peux tartiner le bobo de produits cicatrisants, soit elle a besoin des 2 et attention à ce que tu mets dessus...
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Alors?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
c'est sympa de prendre des news...
ALORS...ça restera un mystère!... j'ai douillé à chaque tétée jusqu'à dimanche soir... pourtant plaie propre, on voyait quasi rien du tout..mais, au toucher, pile dessus, ça faisait super mal, genre, comme une écharde... et puis, lundi: plus rien!!! c'est parti comme c'est venu!... tant mieux! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
bah tant mieux!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Super
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Attention a la transformation "vendetta"......... ........... ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
cool!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Bonne nouvelle!
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
| damned!!! bobo sein droit! |
|
||
|