La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 Oh non je crois que j'ai encore un bébé sangsue du soir
Entre 2 tetées vive la voix lactée

Galerie Personnelle
Millilitres: 1389
Répondre en citant
Bon OK April est en pic depuis samedi (J10) mais son comportement le soir me rappelle très fort sa soeur!

C'est à dire "bébé tète de 21h à minuit avec super alternance de seins toutes les 5 min..."

Pour ma grande ça a duré quasi 4 mois Shocked

Je le prenais cool car elle faisait Minuit/6h/6h/11H et moi je pionçais jusque 10 h facile...

Ici c'est plus possible. Ma baraque est debout à 8h/8h30 avec la grande qui court partout !!!!

J'ai un peu peur qu'April fasse pareil mais moi j'aimerais avoir mes 8h de sommeil et avec les tétées nocturnes je ne les ai pas Sad

Si elle pouvait au moins cesser de tétée à 23h ce serait bien.

Donc maintenant faudrait vraiment que je comprenne pq mes bébés font ça et comment y remédier.

Si ça se trouve c'est son pic et demain c'est fini mais j'ai un doute!

Avez-vous des idées?

Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

voila qu't'es drogué!
voila qu't'es drogué!

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 10976
Répondre en citant
heu... je pense pas qu'il y ait de remèdes, car il n'y a pas de problème en fait... Wink

le tout est d'observer la situation du point de vue du nourrisson, et pas du notre... Wink

moi, j'ai le meme à la maison, et elle a plus de 6 mois maintenant... se réveille toujours 2 ou 3 fois par nuit, veut bcp les bras le jour... bon, c'est comme ça.

à l'âge de ta fille, je l'avais aussi au sein toute la soirée, en superalternance...alors je sais que c'est crevant, mais j'ai l'impression que c'est le prix de l'implication totale que demande, parfois, l'allaitement...
il y a les pics, bien sûr, mais meme en dehors de ça, ton bb peut avoir besoin de bcp de contact, de succion non nutritive, et le soir, ajouté à l'énervement, ça fait un cocktail un peu chaud pour les nerfs... Rolling Eyes

donc, j'ai pas de solution... Rolling Eyes ... juste du soutien Wink ...

je te conseille aussi de lire les bouquins du dr sears sur les pleurs et les besoins intenses... Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Galerie Personnelle
Millilitres: 1389
Répondre en citant
Ah oui donc les soirées chez des amis c'est un peu rapé car je n'adore pas trop allaiter devant les gens si longtemps..
Bon je vais prier pour que ça soit un pic et que ça passe!

Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Oui cheri 2 minutes j'arrive
Oui cheri 2 minutes j'arrive

Galerie Personnelle
Millilitres: 2436
Répondre en citant
elle est encore si petite ... attends de voir un peu
je t'apporte plein de soutien moi aussi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

je ne vis plus sans vous!
je ne vis plus sans vous!

Galerie Personnelle
Millilitres: 2734
Répondre en citant
Courage! Ugo était comme ça aussi. (je me demande si la deuxième sera pareille, du coup...)

Pour les soirées entre amis, j'avais quand même pas mal de répit avec l'écharpe...