![]() |
| tirer son lait trop à l'avance??? |
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Alors voila je me pose une question qui me parait bete mais bon...je vais laisser emeraude quelques jours chez mes bp fin juin, jusque la, elle n'a reçu qu'une fois un bib de mon lait et comme je suis a la maison tout le temps je ne tire pas mon lait mais la j'ai du le faire car suite a une bonne nuit de sa part je me suis révéillé avec des obus a la place des seins enfin bref, seulement je sais que le lait maternel change au fur et a mesure du temps donc si j'en tire maintenant est ce qu'il conviendra quand meme a ma puce fin juin?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
On compte 2 mois dans un petit congélo interne de frigo et 6 mois dans un vrai -20°C compartiment séparé de frigo 2 portes ou congélo seul. Ce qui change surtout c'est la lipase qui prédigère le lait. Y'a comme des taches de cire qui apparaissent dans la bouteille et le lait sent comme une vieille tache de LM sur des fringues quand on le dégèle. Cà p*e pour nous mais eux ils s'en fichent voir ils adorent faut pas s'inquiéter c'est normal. Plus que ces délais là il devient pas mauvais mais il perd en vitamines et autres denrées fragiles.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Merci paula, donc il sera encore assez nutritif pour elle meme dans 4 mois....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Si ton frigo est décent oui, faut les mettre au fond de préférence et pas trop l'ouvrir si possible. En fait Ca tient bien plus d'un an si la température est un vrai -20 à -30°C sans décongélation partielle dues aux ouvertures-fermetures.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| tirer son lait trop à l'avance??? |
|
||
|