![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
bonne nouvelle !!!
Bon courage pour ta reprise ! Et Bon anniversaire aujourd'hui !!!! ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Chouette je suis contente pour toi. Moi ce qui m'aide bien pour tirer au bureau c'est d'imaginer que je l'entend pleurer.
Ne t'étonne pas si ça t'arrive mais une fois qu'on a récupéré ses cycles mentstruels c'est souvent plus difficile de provoquer l'éjection au TL juste avant les règles et/ou les premiers jours. Faut tirer plus souvent pour avoir le même volume ces jours là. Faut pas te dire que ta lactation est fichue ni paniquer, on arrive au même volume quasi mais faut fractionner en plus de fois par jour pour l'avoir en tout cas chez moi c'est comme ça. Vers le 5éme jour du cycle ça redevient normal. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| j'ai atteint mon objectif!!! |
|
je debarque
![]()
|
Salut les filles!
Je vous avais promis des nouvelles, en voici! Après une période de stress avant la reprise du boulot, cette fois, j'y suis! Je vous avoue que j'ai dû aller voir par deux reprises ma conseillière en allaitement parce que tirer son lait au boulot, c'est pas ce qu'il y a de plus gai et de plus pratique... Cela me demande beaucoup d'organisation : préparer et stériliser le matériel, tirer 1 bibi le matin avant de partir, prévoir d'être au bureau pendant mon temps de midi pour encore tirer, concerver le lait pendant le trajet travail-maison, rentrer à l'heure pour la tétée de 17h (et faire confiance à la sncb...)... sans compter la pression: tirer le lait nécessaire pour nourrir Zaïa!!! Et bien, j'y arrive!!! Je n'en suis pas peu fière! Je galère parfois, je trouve cela contraignant et pas sympa pour moi, mais l'objectif que je m'étais fixé est atteint: je voulais allaiter Zaïa jusqu'à ses cinq mois et demi (voir six mois si je tenais le coup) et c'est chose faite! On commence la diversification la semaine prochaine! Heureusement parce que Zaïa demande une plus grande quantité de lait... Côté pratique, j'ai tout de même acheté un tire-lait éléctrique... que j'ai rentabilisé je pense! Merci encore pour votre soutien et vos conseils! |
||||||||||||||
|
_________________ Clara |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Ah c'est cool je suis contente pour toi. Le plus dur c'est de prendre le pli mais une fois qu'on est dedans, on peut continuer longtemps avec 3x/j. Moi ce qui m'ennuie le plus c'est le faire le matin avant de partir.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
contente de voir que ça se passe bien !
bah ensuite pas de panique : si tu n'as pas assez de stock avec ce que tu tires, tu feras des bibs de lait maternisés pour "boucher les trous", comme tu le dis, l'important est d'être zen. tu peux aussi faciliter les choses en visualisant une tétée, une photo de ton bébé, en ayant vers toi quelque chose qui a son odeur etc... bon courage ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Angoisse... je n'arrive pas à tirer mon lait! |
|
||
|