![]() |
| un accouchement ideal |
|
je debarque
![]()
|
Une semaine avant le terme , mon cheri, mon gros bidon et moi sommes allé chez mes parents pour se faire chouchouter et etre plus pres de la maternité! au programme bronzette, bon petits plats et gros dodo... le pied quoi! Romane etait prevu pour le 1 juillet , le vendredi 26 juin mon cheri ma mere et moi decidons que l'accouchement sera aujourd'hui!.... en se reveillant, le papa parle au bébé en lui disant: "si tu nait pas aujourd'hui on t'apellera maurice !" ( tjrs le mot pour rire ce papa!) puis je me suis fait une balade de 45 min, au retour toujours rien ! donc nous sommes partis faire les magasins ... toujours rien ! apres mangé , tres fatiguée de ma matinée je me fait une sieste sur le canaper d'1h30 hummmm ! ca fait du bien......... ma mere me reveille vers 16h45...... tiens ! je sens une bulle passé sous mon ventre! ma mere dit pour plaisanter :"tu perd peu etre les eaux?" je me leve et dit :"ben non je l'aurai senti!" et hop ! maman avait raison , un grand sourrire vient eclairé mon visage !!! JE PERD LES EAUX !!! ma mere va chercher le future papa qui me rejoint vite , on attrape le sac et direction maternité , pour le moment aucunes contractions aucunes douleur, en attendant qu'on s'occupe de moi les contractions commence toutes les 5/6 min et assez intenses , on me met directement en salle d'accouchement car les salle de travail etaient toutes prises , on vient m'examiné , je suis a 3 cm , les contractions s'intensifie , pas de peridurale (par choix), je gere grace au soufle et a mon cheri , le temps passe vers 20h je vais dans la baignoir de dilitation avec eau a 37 degres , quel bien fou ! les contractions changent, j'ai tres envi de pousser 21h les SF me sortent du bain et je m'instal tranquillement sur le lit , je suis a dilatation total ! la poussée durera 1h !!!!! car les contractions c'etaient un peu calmés! ma puce est née à 22h12 sans cri, sans pleur sans episio ni peridural!!! LE REVE ! le reste se passe de commentaires ,.... premieres instant inoubliables! paeu a peau avec papa et maman , 1ere TT, 1ER REGARDS.... je souhaite a toutes les futures maman un accouchement aussi sympa que le notre! j'espere que ca sera aussi bien pour le prochain !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
ben c'est clair ça donne envie de repartir pour un petit troisième!!! (bou je dis ça car les deux grandes dorment depuis 5 minutes et plus de BB sur moi!!)
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
| un accouchement ideal |
|
||
|