![]() |
| Liens utiles.... |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Je me disais que dans ce post, on pourrait mettre les liens que nous avons trouvé au fil de nos recherches sur le net, et qui sont utiles pour la sauvegarde de notre planète... ou sans mettre de liens, mais dire ce que nous avons découvert pour avoir une attitude plus écologique.
Eh oui, bien sûr, afin d'éviter toutes dérives, abstenons-nous d'y mettre des liens "commerciaux"... par exemple, grâce à Zelda, j'ai découvert celui-ci : Raffa, le grand ménage Ou encore, je pense que les médicaments homéopathiques devraient de plus en plus remplacer les médicaments allopathiques car ces derniers polluent nos eaux par l'intermédiaire de nos urines... en effet, les molécules de ces médicaments sont éliminés de notre corps par les urines, mais elles ne disparaissent pas... du coup, on les retrouvent dans nos eaux usées, et même les stations d'épurations n'ont pas la possibilité de les détruire, elles sont donc rejetées dans la nature... Donc, un lien utile pour connaître un peu mieux l'homéopathie et la phytothérapie : homéophyto Sinon, ce que j'utilise ou je pratique depuis ces dernières années pour tenter de réduire mon empreinte sur la planète : Bon, là comme ça, j'en oublie... Ce post est ouvert à tout le monde, mettez vos liens, vos pratiques.... Qu'on ne devienne pas des à force de polluer... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Un truc par jour : plein d'astuces pour recycler, réutiliser, réduire. On consomme moins et on préserve la planète. En plus c'est ludique.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Je vous propose http://www.espritcabane.com/ le magazine des idées créatives et écologiques.
|
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Même domaine que le lien de Yugu : Esprit récup'
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Merci Manel pour le site d'homéo!! toujours pratique à avoir!!
Sinon c'est quoi la coupe mensuelle? Sinon à la maison on composte, on tri les déchets, ampoule basse conso, pompe à chaleur eau eau et produits d'entretien écolo. J'aimerai passer à la voiture électrique mais pas encore assez d'autonomie pour que ce soit pratique!! |
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
déjà, j'ai oublié des lettres dans le nom : c'est menstruelle... c'est une "coupelle" qui remplace les tampons... y'a déjà eu plusieurs posts là-dessus dont je te mets les liens : intimité coupe menstruelle choix moon cup |
||||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
super tous vos liens les filles!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Découvert sur la voix, j'aime bien: clémentine récupère:
http://clemrecup.blogspot.com/ Les autres liens, je les rajoute à mes favoris... Un site belge pour tout ce qui est jardinage,...: http://www.natpro.be/ |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
| Liens utiles.... |
|
||
|