La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 la naissance d'emeraude
je ne vis plus sans vous!

Galerie Personnelle
Millilitres: 2654
Répondre en citant
me voila libre quelques minutes pour vous raconter mon accouchement,,donc pour celles qui n'ont pas suivi mon pointage, jeme suis rendue a mon dernier rv gynéco le 5 novembre au matin et la le gyné me dit que c'est un peu juste, col encore tonique, voyant que je n'en pouvais plus, il décide de m'aider un peu, en décollant un peu le col aux doigts, assez douloureux d'ailleurs, je pars donc avec col ouvert a 2 et un declenchement prevu pour le 10 si rien ne se fait avant, le midi je mange chez mes parents et rentre a la maison avec mon mari vers 14h et la a 15h quelques douleurs au ventre arrivent mais de passage puis 16h viennent des contractions regulieres toutes les 10 minutes mais supportables, 30 minutes plus tard voyant que ca continue et que j'ai quand meme un bon 30minutes pour arriver a la clinique, on part, on me prend en charge pour unr heure de monito et mon mari ramene ma puce chez sa mere, je sent que j'ai d'autres contractions plus douloureuses mais de passage, a quelques minutes a la fin du monito, on verifie et le col est mou mais comme le matin a 2 donc on me dit que je vais rentrer chez moi quitte a revenir mais bon la route a faire m'angoisse un peu, puis je sent quelques gouttes dans ma culotte mais pense au pipi du fait que bebe appuie pas mal sur ma vessie, on verifie quand meme et la on vient m'annoncer que la poche des eaux s'est fissuré donc je dois rester, ouf je prefere ca aussi, on me mets en chambre ;il doit etre 19h30/20h zhom m'apporte mes affaires et repart , les sf m'ayant dit qu'on laissait les choses se faire et que ca serait surement le lendemain, mais la tout s'accelere les contractions deviennent plus douloureuses, plus rapprochees aussi env 5min, a 21h on me remet sous monito 30min et je dois appeler si vraiment je tiens plus et 20min apres c'est le cas, je souffre, on verifie et la , col ouvert a 5!! on peut me faire la péri sauf que c'est la debandade, tout le monde accouche ce soir et manque de personnel, on me demande de gerer encore mes contractions car pas de place en salle de naissance ni anesthesistes dispo, cela peut prendre encore 30 a 45 minutes me dit on, aie!!!, on me propose de prendre une douche, ce que je fais mais rien ne me calme, a 22h15/22h30 on vient enfin me chercher mais pas de place donc je suis dans une salle de surveillance encore sous monito et j'en peux plus, l'anesthesiste arrivera presque 30 minutes apres mais le temps de tout preparer car y a rien dans la salle, ca dure une eternité, a 23h j'ai enfin ma péri mais je suis a bout, il me dit comptait un quart d'heure avant que ca fasse effet, je me calme comme je peux, je sens les contractions s'attenuaient un peu puis une tres forte revient et la plaf, la poche des eaux se rompt, je suis trempé et dilaté a fond la puce arrive je sent que ca pousse mais il me faut attendre sauf si ca pousse trop 5 minutes apres, je sonne et mon mari qui vient juste d(d'arriver va chercher la sage femme, il faut que je pousse cette fois ca vient,et laon me prepare et en 5/6 minutes ca y est la belle est la, je l'ai sentie passer mais pas d'episio ni de dechirement super!!! la puce est bien reveillé deja et j'attends un peu puis ma mets au sein, voila,on me remonte vers 3h du matin tandis que tout le monde s'agite encore, on me change de chambre et la super, j'ai une piece avec tout pour bébé , ma chambre et ma salle de bain, genial car bébé est tranquille lors des nombreuses visites,depuis presque un mois deja s'est écoulé, ca va mais on galere avec les coliques du coup je teste l'homéo on verra bien, je vous laisse desolé pour la longueur du rec it, merci de m'avoir lu

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

On est pas bien là???
On est pas bien là???

Galerie Personnelle
Millilitres: 5919
Répondre en citant
Ton récit n'est pas plus long que le mien Wink Laughing Laughing Laughing
On dirait qu'il y a eu beaucoup d'intensité lors de ton accouchement... Pas de bol pour la péri non plus... Quand t'espère l'avoir et que tout le monde la demande en même temps Very Happy . Quelle idée quand-même d'accoucher en même temps que toutes les autres Laughing Laughing Laughing

Contente que tout ce soit bien passé...

Au fait, tu devrais penser à changer ta signature quand tu passes, parce que là, tu te rapproche de l'éléphante Laughing Laughing Laughing

On vit nature que de bonheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Galerie Personnelle
Millilitres: 2654
Répondre en citant
merci auroremaryne , j'avais pas vu ça!!!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

voila qu't'es drogué!
voila qu't'es drogué!

Galerie Personnelle
Millilitres: 10192
Répondre en citant
Tres beau recit Very Happy
Pour l'attente c'est sur que ça doit pas etre facile quand tu n'en peux plus...
Profite bien de ta puce Wink