![]() |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour,
J'habite depuis peu à Braine-L'Alleud, je suis maman d'une petite fille de 21 mois qui passe ses journées avec nous, ces parents, et ne fréquente donc pas de milieu d'accueil (nous avons tous deux une activité artistique et travaillons de la maison). J'aimerais pouvoir souffler une matinée semaine voir plus, je suis donc à la recherche d'autres parents afin de garder alternativement nos enfants ensemble, une voir plusieurs matinée(s) semaine... Voilà, j'espère que ce projet trouvera des interessés, Alice |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
bonjour
a braine l'alleud ,il existe deux farandoliennes ,tu peux y mettre ton enfant 2 matinées par semaine on fait de la psychomotricité ,on danse ,on raconte des histoires ,on fait de la musique etc très chouette pour découvrir les autres et le monde http://www.farandolienne.be/ |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Oui, j'y ai inscrit Maïa, mais une est complète jusqu'en juin, et l'autre pas idéale car il sont 10 enfants pour 1 "gardienne"; elle ne peut donc pas du tout s'occuper individuellement d'un enfant quand cela s'avère nécessaire. Du coup cela ne se passe pas bien du tout...
Mais merci en tout cas pour le conseil. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
comme je le disais dans l'autre rubrique: Dommage que ce soit Braine l'alleud!
On est dans le même cas ici: parents ayant des métiers artistiques et pas de crèche(on a essayé , on a vite arrêté ). Bonne chance en tout cas dans ta recherche! |
||||||||||||||
|
_________________ ça fait bientôt 19 mois que j'allaite! |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ben oui, dommage, parce que ma recherche ne donne rien du tout. C'est marrant je pensais qu'il y'aurait des tas de parents comme nous, mais en fait personne ne semble interessé par ce type de garde!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
il y a peu de maman de braine l'alleud par ici
il y en a a même peu du coin aussi |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
S'il y en a que ça intéresse sur Bruxelles...
|
||||||||||||||
|
_________________ ça fait bientôt 19 mois que j'allaite! |
|||||||||||||||
| GARDE ENFANT |
|
je debarque
![]()
|
Moi j' habite à ophain et je pourrais vous dépanner pour la garde de votre enfant voici mon adresse e mail:reteletestelle1@msn.com
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Recherche parents pour garde alternée sur Braine-l'Alleud |
|
||
|