![]() |
| j'ai oublié ma pillule |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Pfffffff, je suis tellement absorbée pas mon mariage que hier soir j'ai pas pris ma pillule (microval) Je l'ai prise ce matin, mais du coup je me demande a partir de quand je peux faire un calin sans risque.
Sinon pour info il n'y a plus de tétée de nuit et nous commençons le sevrage, elle a 2 biberons par jours depuis hier, et avant çà c'etait 1 bib par jours depuis presque1 semaine. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
heu si c'est juste un oubli et que tu l'a prise ce matin au lieu d'hier soir je ne pense pas qu'il y est de risque
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
![]()
|
c'est une micro dosée... logiquement il faut pas la décaler de plus d'1h
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Ben moi je dirais préservatif jusqu'au prochain cycle!
C'est ce que je faisais quand j'oubliais quand je prenais une minipillule... C'est l'occasion d'acheter et tester des préservatifs un peu... exotiques |
||||||||||||||
|
_________________ Grenadine |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
oui c'est vrai mini dosé y'a plus de risque
ben je dirais comme grenadine alors preservatifs jusqu'au prochain cycle |
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
cette pilule doit être prise à heure fixe...un décalage de qq heures peut remettre ton cycle en route...
tu peux passer un coup de fil à ton gygy, mais je pense qu'il te dira que la prise le lendemain matin, c'est dangereux: donc capotes! par contre tu n'as pas eu ton RDC??.... si oui, tu n'as pas de repère pour arrêter les capotes et reprendre la pilule??... si c'est le cas, je te conseillerai d'utiliser des préservatifs pendant 3 semaines, de faire un test, et tu devrais être tranquille à nouveau.. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui mais quel cycle... J'ai pas eue de retour de couche encore |
||||||||||||||||
|
Dernière édition par nathanaelle le Ven 15 Mai 2009, 12:58; édité 1 fois |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
merci!!! parce que en effet j'ai aucun repère bon je dois avoir des capotes quelque part , faudra juste que je vérifie les dates de péremptions |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
parce que vous etes si actif que ca???
nous c zom qui va se charger de la contraception maintenant..... plus de soucis pour nous(et plus de bb non plus |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
comment çà si actif que çà
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Moi quand je dis jusqu'au prochain cycle, càd, continue ta plaquette comme normal en utlisant des préservatifs et lors de la prochaine plaquette c'est ok!
C'est comme ça qu'on doit faire aussi dans le cas de pillules normales non? |
||||||||||||||
|
_________________ Grenadine |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ça marche seulement dans le cas de pilule prise à partir du premier jour des règles... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
![]()
|
oui puis je n'arrete jamais de la prendre, quand je finis une plaquette j'entame la suivante de suite.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Si c'est une micro pilule, elle doit normalement être prise à heure fixe
je te conseille de prendre un autre moyen de contraception jusqu'à la fin de la plaquette... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
pour le moment c abstinence!
|
||||||||||||||
|