![]() |
| Décoration de boîte en carton |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Ras le bol du bazard de jouets!
Tellement que j'ai récupéré tout un tas de boîtes en carton que je voudrais décoré à l'image des enfants. Sauf que......je ne suis pas très doué de mes 10 doigts (sauf pour faire des gâteaux Déjà, pour commencer, j'ai quelques restes de tapisserie de différentes couleurs mais, je les colles avec quoi pour que ça rende bien (et que ça ne s'abîme pas immédiatement) ??? De la colle normal ??? à tapisserie ??? du vernis colle ??? Et puis, j'aurais voulu trouver d'autres papiers sympa ou des stickers éventuellement....mais pas trop chers non plus. Bref, j'y connais rien et je ne sais pas où trouver ce qu'il me faut alors.....je prends tous les bons conseils que vous pourrez me donner ainsi que toutes les bonnes adresses ! Merci ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
le vernis colle est genial pour ce genre de travaux moi j'adore,moi ici pour tout ce qui concerne la deco collage ect...je vais a CULTURA
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Ah Cultura, temple des activités manuelles !! Moi je n'ai plus trop le droit d'y aller..... trop tentant !!! lol
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
| Décoration de boîte en carton |
|
||
|