![]() |
| A propos de la diversification. |
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Bonjour, j'ai déjà commencé la diversification de ma fille et j'ai commencé par introduire les légumes et les fruits à midi comme me l'a dit le médecin mais ce que je voudrais savoir :est-ce que je peux diversifier aussi pour le gouter maintenant que ça fait 2 semaines que j'ai commencé ou est-ce que je dois attendre qu'elle finit 1 petit pot en entier à midi avant de faire le gouter à votre avis?(ma fille est toujours allaitée)
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
vas-y molo, de 6 à 9 mois la diversification est juste un prétexte pour apprendre la cuillère, mais jusqu'à 9 mois l'alimentation principale de bébé reste le lait.
Tu as introduit les purées une fois par jour, c'est bien et c'est suffisant, vers 7 ou 8 mois tu commenceras à donner un repas solide le soir également mais pour le gouter reste-en au lait, ou alors ne donne pas de compote à midi mais dans ce cas tu la donnes à 4 heures et tu complète le déjeuner et le gouté par une têtée |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Merci ann tu m'as beaucoup aidée, tu m'as montré exactement ce que je dois faire.Tu m'as résumé tout ce que je voulais savoir. :merci: :merci: :merci:
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ben moi j'aurai dit :attend 1 mois pour instaurer un autre repas solide
donc les légumes il y a 15 jours et dans 15 jours,quand bébé a bien comprit,tu introduis les fruits. |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ben c'est bien kesque j'ai dit non ?
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
mais tout à fait ann o nyhm
c'est bien la preuve que tu commence à avoir de l'expérience si tu commence à avoir le même point de vue que moi,on va d'adopter dans le clan très fermé des mêres de famille |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
| A propos de la diversification. |
|
||
|