![]() |
| 3 mois la fin |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Et voilà Dorian vient d'avoir 3 mois et depuis quelques jours je sentais qu'il ne profité plus et que les tétées ne lui suffisaient plus.
Hier lors de la visite chez le pédiatre j'en ai parlé et éffectivement il n'a presque pas profité au cours du dernier mois. Donc en accords avec le médecin on a décider de sevrer Dorian doucement. Bizzarement je ne me sens pas du tout coupable d'arréter, j'ai même l'impression d'être soulagée, je commencée a être trés fatiguée et n'ayant pas de soutient proche (mari ou famille) je me sentée dépassée. Est ce que cela fait de moi une mauvaise mère ? je l'aime mon bébé plus que tout. |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Dorian (05.11.03) et de Zacharie (24.05.06) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
t'es pas une mauvaise mère parceque tu n'allaite pas !
qu-est ce que c'est que ce cliché je suis sûre que tu lui donnera des bibs avec pleins d'amour et d'attentions |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
je parlée pas pas mauvais mère a cause d el'alaitement, mais a cause du fait que je me sens pas coupable d'arreter
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Dorian (05.11.03) et de Zacharie (24.05.06) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
je dis toujours que l'allaitement doit rester un plaisir pour la maman ET pour bébé,que si l'un des deux n'y retrouve pas son compte c'est pas grâve d'arreter.
|
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Coucou ma petite Aurélia
NON tu n'es pas une mauvaise mère. Tu as profité a fond de Dorian durant 3 mois et maintenant tu vas découvrir autre chose avec lui en lui donnant le biberon. En plus, tu pourras te décharger un peu sur Renaud en lui confiant votre fils puisqu'il prendra le bib et toi tu pourras te détendre Je te fais plein de gros bisous ps: finalement on a choisi les Vosges et plus particulièrement La Bresse pour les vacances |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Si tu te sens soulagé d'arrêté alors arrête. Il vaut mieux donner le biberon avec plaisir ! Et peut être que pour le prochain bébé tu voudras tenir plus longtemps.
Sache quand même que à 3 mois, il y a une forte poussée de croissance et qu'il faut donner beaucoup plus le sein, pratiquement toutes les heures, afin que ta production augmente. Personnellement c'est après 3 mois d'allaitement que j'ai vraiment commencé à prendre plaisir à allaiter. En effet, c'est le moment où BB commence à faire des sourires...Les premiers sourires était que pour moi, juste après la tété... Bizz |
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
| 3 mois la fin |
|
||
|