![]() |
| suite des repères et tétées ???? |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ben, maintenant que le pédiatre m'a suggérée de ne plus donner de tétées n'importe quand sous peine de ne plus avoir faim pour les solides, je ne sais plus quoi faire ???
Quand les donnez-vous les vôtres ? Moi si c'est à la demande, il y en a 1 le matin tôt, 1 vers 10h, 1 vers 14/15h, 1 le soir, en gros, ce n'est jamais tout à fait pareil. Alors est-ce quze pour les tétées aussi il faut que je règle mon fiston ??? HELP |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
honnêtement si tu es chez toi, que tu ne travailles pas donc pas de contrainte horaire, laisse le pédiatre parler, dis lui "oui oui" et fais au feeling il se règlera bien de lui même?
essaie juste d'introduire un repas solide à une heure fixe mais pour les têtées fait comme tu le sens |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Peso je donne le sein à Léna jusqu'à midi. Je lui donne en plus une purée (elle n'en mange quasi pas) et un yaourt spécial bébé (elle en rafole!).
A 4 heure c'est compote (j'achète les materne elles sont sans colorant ni conservateur et c'est plus rapide que de les faire soit même) plus un biberon de 90 ml. Et le soir re-têtées. Ah oui, et le matin je lui donne un gâteau vers 10 heures. Mais y a des jours différents selon son humeur et ma quantité de lait. Mais comme le dit ann o nhyme, laisse le pédiatre parler et fait comme tu le sens. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
tetees à la demande !!!! (non mais dit donc!!!)
et solides aux alentours des heures de repas... ça me semble un bon compromis |
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Bonsoir, tu donnes les tétées à la demande et à midi ou le soir tu donnes du solide complété par de la tétée si bébé en a encore envie.Bon courage.
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
OUI TETEE A LA DEMANDE ET LE PEDIATRE TU LUI DIT CE QU IL A ENVIE D ENTENDRE
|
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
pour aider muriel
je crois que c'est à toi de savoir ce que TU veux et ce qui convient à TON bébé. il est normal qu'a son age,il aie un rythme dans la journée,ou si tu préfère,que tu lui en donne un. tous les bébés dont les mamans travaillent ont un rythme et n'en meurent pas je te propose une journée "type"(à ne pas prendre au pied de la lettre,mais comme exemple) lever =tetée *ça dépend de ton bébé et de ta vie de famille. mi-journée=légumes + tetée 16h =fruits + tetée 18h =panade lactée coucher =tetée.*ça dépend de ton bébé et de ta vie de famille. ceci serait à atteindre dans l'idéal maintenant,je propose 2 repas le soir parce que je me suis rendue compte que bébé dormait mieux . je m'explique : si bébé ne fais pas ses nuits et que tu es certaine qu'il n'a pas faim,tu peux lui proposer un bib d'eau ou lui envoyer papa si ,par contre,tu pense que c'est de faim qu'il se réveille,alors c'est qu'il n'a pas prit assez dans la journée,donc donne lui plus le soir. j'en ai eu qui faisaient 3 repas en moins de 2 h puis dormaient leurs 10 heures,comme si elles "savaient"qu'elles devraient patienter pendant la nuit. |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Merciiii !
je me rend compte qu'en mangeant mieux le soir, il se lève moins la nuit... Bon allez, ça va aller mieux je suis sûre |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
| suite des repères et tétées ???? |
|
||
|