![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
c'est rassurant pour la prolactine, il parait qu'on en produit plus quand on est en lactation automatique (vers 4 mois).
Moi, ma libido est intact et je dirais plus plus, mes seins pour lesquels je n'etais pas trop sensible avant, le sont donc c'st tres agreable. |
||||||||||||||
|
_________________ Florence (maman d'Honorine née le 10/06/2003) |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
ben moi ça fait 2 mois 1/2 que j'ai accouché, ma libido , elle , va super bien
|
||||||||||||||
|
_________________ : 13 Août 2003.... |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Chez moi ça commence à aller mieux...mais je ne sais pas, nous on utilise des capotes, et franchement, à force, ça me coupe l'envie rien que d'y penser (devoir toujours s'arrêter pour aller en chercher une, pas très érotique...
Heureusement, j'ai eu mon retour de couches, le mois prochain, je me fais poser mon stérilet :yes: :yes: :yes: :yes: remarquez que les premiers mois, on avait autre chose à penser... |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
perso je n'ai pas allaité mais malibido ne va pas tres bien cela fait 9 mois que j'ai accouché je commence a me poser des questions!!!
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ fany pour les intimes maman d'une adorable et magnifique petite lina née le 27 janvier 2003 |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
sniffffffffff, moi c mon hom qui veut pas trop en ce moment!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
bah moi au debut apres l'accouchement j'avais envie alors que pendant la grossesse ct asez calme ! mais je pouvais pas ! puis apres le premier rapport : je voulais plus
puis vers 6 mois apres ça s'est remis en place et maintenant tout roule .... |
||||||||||||||
|
_________________ Isa :maman d'Oihana (12/01/04) allaitée, cododotée, couchencotonée et portée !![]() |
|||||||||||||||
| chui pas la seule, youpie ! |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Olala, les filles, contente que vous en parliez...
Depuis plus de six mois, c'est pas la gloire... Pendant trois mois, rien... Maintenant, seulement pendant la période d'ovulation... Et encore, faut que je me force un peu pour que ça vienne... Mon homme est patient, mais il y a des moments où c'est prise de tête... Je vais lui parler de vous !!!! Et de vos zhoms, surtout ! Faudrait un endroit pour eux dans ce forum, non ?! Bonne continuation ! |
||||||||||||||
|
_________________ magali |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
l'allaitement y joue ptêtre un peu mais je pense qu'il n'a qu'une petite partie après c'est comme tout : l'appétit vient en mangeant !
Je pense (mais bon ce n'est que mon avis) souvent on dit c'est l'allaitmeent pour ne pas avoir à se remettre en question ! Nous on n'en a bcp souffert dans notre couple mais avec le recul ce n'est pas parce que j'allaitais tout simplement parce qu'il fallait se remettre au diapason qu'on avait pas envie de la même chose au même moment moi je voulais plus de calins tendresse alors que lui voulait plus des calins jusqu'au bout etc... Donc oui au début je me forçais un peu et puis maintenant c'est reparti pour de bon. Mais bon avec cette "crise" du coup mon homme ne veut pas de bb2 peur que tout recommence ! donc on n'est pas fait pareil les hommes sont souvent bcp plus demandeurs c'est comme ça ! biz |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| allaitement et sexualité |
|
||
|