![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
oui et bien si c 3-4 semaines, j'suis dans la norme!! 3 semaines pile poil!!!mais j'aurais de la fievre avec une infection??
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je n'ai absolument eu aucun autre symptômes, si j'ai fait de la fièvre, je ne m'en suis pas rendue compte Ton gygy le verra si il y a un soucis, pas de panique |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Microval, c'est pas celle que tu dois prendre SANS INTERRUPTION?
si c'est celle-ci, on a plus ses règles normalement... tes saignements rapprochés de l'accouchement ne peuvent pas t'ils être des restes de lochies? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Bien d'après ma gynécologue en effet ça vient de la pillule. Chéryne va avoir 2 mois demain et depuis la semaine dernière j'ai rien eu. De toute façon, j'ai décidé de mettre l'implant car je l'oublie la moitié du temps!!En tout cas, pour elle, ce n'est pas un retour de couche, à voir si d'ici la fin de la plaquette j'ai encore des saignements.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'ai eu microval pour Thélio et j'étais comme toi, je l'ouliais sans arrêt.
Par contre, ayant enchaîné microval et pilule contraceptive de suite, je ne me suis pas rendue compte de mon retour de couche Pour Estel, je n'ai pas voulu la prendre, trop contraignante, et mon gygy ne m'as rien donné d'autre. Il m'as dit que tant que j'allaitais, il ne pouvait pas, que le reste était trop toxique pour ma puce |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| retour de couche???? |
|
||
|