![]() |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
voilà je vais devoir être hospitalisé pour me faire enlever la vésicule ils vont donc m'endormir et me garder à l'hospital au moins une nuit !!!
mais pour l'allaitement comme je vais faire ? je me dis que peut-être mon loulou même si il est une journée au bib n'arrêtera pas comme ça le sein après 9 mois de sein (il a eu 1 seul bib mais il est diversifié) et avec l'anesthésie je pourrais l'allaiter genre pour le gouter si zom me l'emmène ou si je tire mon lait et dès mon retour ? merci ps:je savias pas ou poster si c'est pas le bonne endroit vous pouvez le déplacer |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Demande à l'anesthésiste...
Là où j'ai accouché, les mamans qui ont une césarienne sous anesthésie générale allaitent dans les 6 heures de l'intervention.. Il semblerait que les produits anesthésiants disparaissent dans les 6 heures... Mais le mieux c'est de demander à l'anesthésiste de se renseigner!! C'est aussi son boulot hein Ne le mets pas au sein le jour de l'intervention, mais le lendemain, allez hop, c'est reparti, ça fera du bien à tout le monde |
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, maman de Valentine ( 3 ans ) et de Noé (un an et demi) |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
tu peux en effet tirer ton lait avant.........et puis a cet age bb mange solide donc pour lui ça devrait aller.....toi tu vas peut etre devoir tirer ton lait.........pour ne pas avoir d engorgement.......
sinon oui tu peux allaiter apres l intervention deja quand tu te reveilles c est que tu as evacué le plus gros du produit......donc ton mari peut t emmener ton fils dans ta chambre et tu pourras l allaiter |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
et si pendant 1 journée il a un bib et non le sein il y a pas de risque qu'il refuse le sein ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Non pas du tout, rassure toi
|
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, maman de Valentine ( 3 ans ) et de Noé (un an et demi) |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
merci vanessa c'est ma grande peur que mon fils rejette le sein
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
s'il est bien diversifié et mange bien, il peut même se passer de lait durant ce temps
et normalement il ne devrait pas se sevrer juste pour deux jours... mais n'oublie pas de bien lui expliquer ce qu'il va se passer |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
merci rainbow
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
bon bas voilà l'opé"ration est prévu pour le 12 septembre mais mon loulou ne veut absolument pas de bib de LA ni à la tasse et j'ai tiré mon lait hiers et se matin pas moyen de lui faire prendre au bib je vais essayer à la tasse tout à l'heure.
je voulais tirer mon lait juste pour la tétée du matin car le midi et le soir il peut avoir un yaourt à 10 mois passé et à 4h mon homme me l'emmènera à la clinique. mais por le matin s'il veut absolument rien que mon sein je fais comment? je vais être hospitalisé du jeudi 16h au dimanche 12h si tout va bien. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Ne t'inquiète pas, si le matin il ne veut pas de lait au bib, à la tasse, au bol, .... eh ben pour quelques jours il peut prendre des laitages à la place (yaourts, petits suisses, fromage blanc...).
Eh puis, s'il faut, avec que papa, il le prendra peut-être car il aura compris que tu ne peux pas... Nos petits sont pleins de ressources et ils s'adaptent en général très bien. Faut juste bien lui expliquer ce qui va se passer, pourquoi et aussi que ce n'est pas la fin, juste une période à passer... Bon courage pour ton opération... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
merci
se matin il était gardé par une amie et il n'a pas voulu de son bib il a attendu 9h que j'arrive pour téter, une petite tête de vache mon loulou, en même temps il n'a jamais rien eu d'autre alors il à pas compris lol je vais essayer avec mon lait j'ai loué un tire lait electrique à la pharmacie on verra sinon comme tu dis il aura yaourt et normalement je reste que 3 jours |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ne te fais pas trop de mouron!
Manel a raison. D'abord ton fils ne se laissera pas mourir de soif. Ensuite, il peut très bien manger des laitages. Quand il aura soif, il comprendra vite le mécanisme du verre ou de la tasse. A cet âge là d'ailleurs tu peux lui proposer ses liquides au verre. Je ne voulais pas de bib pour Virgile et il a commencé à boire comme un grand vers 9 mois aussi. Pense bien à tirer ton lait surtout pour éviter l'engorgement. Et explique lui ce qui va se passer. C'est très important, comme pour les grands, qu'ils ne se sentent pas en "danger". Bon courage. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
ne t'inquièe pas, s'il a vraiment faim ou soif, il prendra... il y a son papa, je pense que tu peux lui faire confiance aussi. Bon courage pour l'opération.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
oui bas justement le papa il vois rouge il me dit qu'il faut profiter de l'hospitalisation pour le sevrer alors on est en conflit et il veut pas se prendre la tête avec la tasse ni le lait congelé
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
décidemment, ces papa... il veut teter à son tour c'est ça???lol je comprends bien ton désarroi, je suis en plein dedans aussi avec histoires de tétines et de biberons...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| allaitement et anesthésie général |
|
||
|