La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 coallaitement
ca commence a vraiment me plaire

Galerie Personnelle
Millilitres: 347
Répondre en citant
coucou !

je co-allaite depuis 15 jours maintenant et j'aurais bien aimé avoir des témoignages de mamans co-allaitantes sur le quotidien : comment vous vous êtes organisées ??? comment avez-vous fait pour gérer aussi vos besoins et ne pas vous faire un peu "trop" envahir ???

merci d'avance pour le partage de vos expériences Very Happy

bizzz

Entre 2 tetées vive la voix lactée
Entre 2 tetées vive la voix lactée

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 1109
Répondre en citant
J'ai co-allaité 2 fois et pour tout te dire j'ai pris les choses comme elles venaient sans trop me poser de questions (et pour une fois que je ne m'en pose pas trop Wink ) Cela a duré 4 mois et 2 mois.

Pour autant que je me souvienne le plus "problématique" était la sieste et le dodo du soir pour le moyen qui demandait une tétoune et une demande sumultané du petit dernier Wink Mais en journée s'il le fallait c'était en même temps Cool

J'ai allaité 7 ans et 12 jours
Mon p'tit blog couture "Barbouille et barbatrucs"
http://lesbidouillesdeb.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Galerie Personnelle
Millilitres: 347
Répondre en citant
Barbouille a écrit:

Pour autant que je me souvienne le plus "problématique" était la sieste et le dodo du soir pour le moyen qui demandait une tétoune et une demande sumultané du petit dernier Wink Mais en journée s'il le fallait c'était en même temps Cool

ah le dodo Rolling Eyes pendant presque 2 semaines j'ai réussi à endormir la grande au sein avec la mini puce à l'autre sein mais maintenant c'est plus difficile vu que mini puce a sa période d'éveil le soir donc j'endort vite la grande pendant que papa s'occupe de la petite ! c'est sport le soir Laughing Laughing

à chaque fois, l'aîné réclamait bcp ???? car là y a quand même fallu calmer les ardeurs de ma très grande tétouilleuse sinon j'avais l'impression d'avoir 2 nouveaux-nés Laughing Laughing

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 7
Répondre en citant
ben j allais poster dans le meme genre
mon grand a 28mois donc et il tete presque plus avant l arrive d elsa maintenant il tete enoirmement ce qui me derangerai pas en sois s il mange mais la et mon problemen il mange presque plus rien je suppose ca lui coupe la faim
j essaye de controler de l arreter duran tla tete pour qu il boit moins

le soir c tu mange un peu sinon pas de teter... ca arrive du coup que le chantage on et tetu tt les deux et il mange rien
j aimerai bien arreter quil tete mais je sais pas comment faire et je veux pasdlui prive son petit plaisir
mais j aimerai qu il mange un peu plus

hier ca ete 1/2 tartine
on a et a un annif donc des chips une glace et une petit barre de chocolar
le soir un cornichon et une pate et 2bouche de saumon

aujourd hui il a mange se matin unetartine et 2cyukkere de poridge et une prune il a rien voulu mangee jusqua 18h ou je lui ai donne son repas du poisson style panee que j ai fait moi meme c vraiment pas enorme
j ai jamais strese concernant la bouffe mais la ca deviens stressant enervant et tout je sais pas et plus quoi faire

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
coallaitement