![]() |
| ma tendre amie : la directrice de la creche.... |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Alors comme je vous l'ai noté dans un autre post, la creche me met la pression pour qu'on donne des yaourts à lyly, hors, les laitages au soja, c'est... comment dire ça simplement .... BEURK.... meme sucré.
Alors on continu au bib jusqu'a ce que la pediatre donne la consigne de reessayer les produits laitiers animaux. Alors pour me convaincre, elle m'a filée une jolie pub guigoz ou on dit qu'un enfant à besoin a XX mois de XX produits guiguoz, evidement. Ben vous savez quoi, je cite : 8e mois L'alimentation comprend tjs 2 tt de lait meternel ou 2 bib de lait de suite..... L'alim du 10 è mois ....C'est le moment d'essayer un laitage.... Donc ma puce aurait 10 mois et je ne le saurais pas????? Ben dans le ... Madame la directrice (voyez comme je suis polie) 'faudrait qu'elle lise ses pubs elle meme, non mais. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
elle est sponsorisée par guigoz c'te dame ????
Et pour faire caca, est-ce que bb peut le faire qd il en a envie ???? |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ça manquait,tes déboires avec la crèche;il y avait longtemps
Guigoz,c'est des médecins? depuis quand c'est une référence?en général,tu peux retarder de 2 bons mois toutes les infos que donnent les holdings alimentaires pour bébé |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Ben oui, moi aussi ca m'enerve, c'est pour ca que je ne lis plus la newsletter d'une fameuse marque de couche, mais là en fait, le truc, c'est que d'apres cette pub, ma puce est en avance sur tout...
Et toc la dirlo!!! De toute facon, mon cher et tendre etait hors de lui quand je lui ai tout expliqué et c'est lui qui emmene lyly à la creche lundi donc, elle n'a aucun interet à sortir le bout de son nez de son bureau, pc il ne s'ennerve pas souvent, mais quand c'est le cas, ya plus qu'a tous se mettre aux abris, tellement il est cinglant. Et je ne suis pas sure qu'elle apprecie les sarcasmes la dame..... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
tu lui feras un grand sourire de ma pert, j'adore ce genre de personnage à l'esprit très restreint !
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
| ma tendre amie : la directrice de la creche.... |
|
||
|