![]() |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Bonjour,
J'ai besoin de conseils pratiques!!!! Je congèle mon lait et je voulais savoir comment vous vous organiser avec le lait congelé pour la crèche? Vous le décongeler quand et comment??? Mon lait est dans des sachets à glaçons et je ne sais pas mettre 16 glaçons (environ 180ml) dans un bib, ça prend trop de place quand c'est encore gelé... Je dois donc les décongeler dans un autre récipient style grand tuppeware... Mais je ne sais pas comment m'y prendre... ça se garde combien de temps décongeler et au frais? Vous transporter votre lait à la crèche comment? J'ai prévu un sac isotherme et je vais aller acheter des accumulateurs de froid chez ASADVENTURE... Merci de votre aide!! |
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi je donne mon lait "frais" donc plus simple...désolée, une réponse qui sert à rien (sinon ma nounou à du lait dans son congel au cas où )
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Moi idéalement j'aimerais le donner frais mais je n'ai encore aucune idée de ce que je serai capable de tirer en une journée... Je pense tirer matin vers 10H30 puis à 13H00 puis 15H30....
Pour le moment j'allaite au sein à 100% alors je ne sais vraiment pas évaluer les quantités ... |
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Louloutte,
J'ai repris mardi dernier! Margaux a 15J de plus que Manon Donc dimanche soir, j'ai mis au frigo 2pots via de 180ml pour qu'il decongèle tranquillou, le matin, ils était à 95% et j'ai pu transferé dans un bib' Sinon pour tirer la journée Le reste, je congèl! J'ai une dizaine de glacon de lait et 1 pot via de 180ml dans le congel de la nounou pour au cas où... J'avais els mêmes questions y a une semaine |
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Elle boit de belles quantités déjà Margaux!!
Cette aprem je la laisse à son papa avec un bib de 140 ml, j'espère qu'elle aura assez! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
sinon ils ont pas un congel à la crèche? car tu pourrais faire un "stock" là bas, ce serait plus simple pour toi...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
On dit toujours de faire le poids de ton bébé / 100 + 250 à diviser par le nombre de tt
En fait elle boit 180ml mais chez la nounou elle tient 4h30 entre... |
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
| A celles qui tirent et congèlent pour la crèche!! |
|
||
|