![]() |
| Grosse fatigue |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Alors les mamans des bébés qui ne faisaient plus leurs nuits, où en êtes vous? Je demande ça parce qu'ici, pas d'amélioration, ce serait même plûtot pire. Cette nuit, au lit à huit heure, premier réveil à minuit trente, tetée (faudrait pas imaginer de la consoler seulement et de la remettre au lit...), deuxième réveil à quatre heure trentre, re-tetée+ co-dodo pour le reste de la nuit.Heureusement je ne travaille pas mais je commence quand même à être fatiguée.Quand j'en parle au pédiatre il prend l'air étonné mais ne me propose pas d'explication et encore moins de solution. Et je commence à être fatiguée des "Tu n'as plus de lait", "Ton lait n'est plus assez riche", "Tu dois passer aux biberons" etc...que vous connaissez aussi bien que moi.
|
||||||||||||||
|
_________________ Nathalie, maman de Louise (19 juin 2003) et Henri (23 juillet 2005) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ne t'inquiète pas le mien a fait un peu près les mêmes horaires cette nuit!! Il faut prendre son mal en patience lol. Moi aussi je travail pas alors c'est suportable mais parfois ça pèse un peu.
|
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
| Re: Grosse fatigue |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
oui ben meme passer au bib ca change rien
car mathis est passer au bib mais je trouve que c'est encore pire qu'avant dodo vers 19h (avec un gros bib bien epais) reveille a 00h00, j'arrive a le calmer a la tute (sans bib) et re reveille à 4h30 et la pas moyen de le calmer sans bib (donc re gros bib) et re re reveille à 7h30 avec encore bib avant c'etait revenu a : dodo a 19h puis reveille a 6h30 pour tt jusque 10h et tt tout les 2h toute la journee alors je n'ai qu'une chose a te dire : bib ou pas c'est pareil et meme pire |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Moi le mien de 8mois1/2 toujours allaité se lève une fois la nuit...Sa dernière tétée est à 21h/22h (quand il la prend), puis il se lève à 3h environ puis 8h...en pleine forme !!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je suis aussi sûre que ce n'est pas de faim qu'elle se réveille car elle a ses légumes + pomme de terre à midi et fruits à quatre heures, mais ça fait du bien de l'entendre direpar quelqu'un d'autre car à la fin on commence à douter!
|
||||||||||||||
|
_________________ Nathalie, maman de Louise (19 juin 2003) et Henri (23 juillet 2005) |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Alors je ne voudrais surtout pas te décourager mais....
Fiston a maintenant 1 an et c'est pareil et crois moi ce n'est pas la faim qui le réveille Par contre, maintenant je préfère ne plus me poser beaucoup de questions sur ses nuits Je ne dis rien a personne car ce ne sont pas leurs oignons De toute façon ils s'en fichent et accusent l'allaitement.... MAINTENANT JE FAIS DU CODODO SANS AUCUN REMORD Du coup,j'ai l'impression de bien mieux dormir |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
chez moi, après un nouveau mois de nuits sans nuage après l'osthéo, c'est reparti depuis 1 semaine !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
arf! bin nous pareil, derniere tt entre 19h et 22h - rett entre 00h30 et 03h30 et la derniere de la "nuit" entre 4h30 et 06h00
|
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
je referais bien un sondage...
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Bin moi, elle fait sa dernière tétée entre 19 H et 22/23 H (c'est long !!!), mais après dodo jusqu'au petit matin quand elle n'est pas réveillée par un rot qui coince (ce qui arrive régulièrement).
|
||||||||||||||
|
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
salut,
alors ce post me rassure d'une part, car je peux me dire que ma fille n'est pas un spécimen unique mais par contre, il me décourage aussi car je vois que vos BB de 7 mois et + en sont au même point. Chez nous, C dernière TT entre 22-23h30 (assez tard quand même car le coup de barre est vers 22h30...) et si on a de la chance, elle dort jusque vers 4h, sinon vers 2h. A partir de la TT de la nuit, elle finit en cododotant avec nous. Je précise que CT beaucoup mieux quand elle était plus petite, G l'impression que plus elle grandit, plus elle tète la nuit... (une fois qu'elle a pris la TT de la nuit, comme elle a le sein à disposition, elle tète un long moment en dormant, comme une sucette!!!!.. mauvais habitude vous croyez?? Bref, je n'ai plus qu'à m'armer de patience et même si je ne travaille pas non plus, avec 2 autres à la maison, c très fatiguant aussi |
||||||||||||||
|
_________________ Maréva, heureuse maman de Mathis (08-04-1998), Iban (le n se prononce, 06-01-2000) et Noa (20-08-2003) |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
C'est pareil pour Léna 8 mois et demi. Mais elle mange plus tôt, vers 19h00 puis direct au lit. J'ai déjà essayé de retarder la têtée du soir mais ça ne change rien.
Ensuite au lit vers 20h00 jusqu'à 5h00 du mat, puis 7h00. La têtée de la nuit ne me dérange pas car la plupart du temps je suis déjà debout avec Arthur. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
moi ryan veux plus du bib le soir donc c soupe o lait infantil verx 20h je le couche a 21h et il se reveille a 22h pas pour manger mais pour venir dans notre lit entre papa et maman et il fou son ****** jusk'a minuit donc le papa ki bosse en ce moment a 6h30du mat donc se leve a 5h40 commence a bien fatiguee vu ke sa dent a percer il va peut etre refaire ses nuits je croise les doigts
|
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Elle vient de faire sa nuit!!!! :angel: Ce serait vraiment trop beau que ça dure! Et qu'est ce que ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!
:merci: ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
tout d accord avec PASCALOU ca va bien finir par arriver! Et moi aussi je suis sure que ce n est pas la faim qui le reveille mais bon.. |
||||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||||
| Grosse fatigue |
|
||
|