![]() |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
L'autre jour Séléna s'est retrouvée recouverte sur tout le corps de petits points rouges (mais elle n'était pas malade). Il se trouve que la veille je lui avait donné pour la première fois des biscuits pour bébé (p'tit biscuit nestlé) et qu'elle en avait mangé très peu. Là où avait frotté le biscuit sur son visage, ça avait fait des sortes de boutons rouges (genre piqûre moustique) qui ont disparus 1 heure après.
C'est quoi, une allergie ? Après, j'ai mieux regardé le paquet des biscuits ("à partir de huit mois") et j'ai vu que non seulement il y avait du gluten dedans, mais aussi des oeufs !!! ![]() |
||||||||||||||
|
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ouai c de l'urticaire comme dise les doc c se ke ma fille fait a chake fois k'elle mange un truc genre cacahuetes elle me fait cette crise de boutons et kand elle prende de l'ibuprofene elle fait non seulement ses boutons mais enfle de partt et devient violete donc elle et sous zyrtec 10mg/l va voir ton doc et parle lui en
|
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
oui ça ressemble à une crise d'urticaire
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
ok merci, on va oublier les biscuits en attendant !!!
![]() |
||||||||||||||
|
| c'est quoi ça.... une allergie ? |
|
||
|