![]() |
| dents tachées? |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Mathis a 4 dents dont deux en bas bien sorties d'un blanc uniforme et les deux d'en haut en cours mais d'un blanc pas uniforme comme taché par endroit..de taches encore plus blanches?????????? est ce l'émail qui n'est pas encore formé..(ça m'étonnerai?) est ce le fluor qui tache??? est ce que vos bibous ont eu ça?
J'avoue que ça commence à m'inquieter un peu? |
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Ben pourquoi ne pas poser la question à un dentiste, ne serait-ce que par téléphone???
Au fait tu n'as pas pris d'antibios pdt ta grossesse, je sais qu'il en existe une sorte qui tache les futures dents du futur bb... |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Suis dégoutée!!!! mais oui j'ai pris des antibios 8 jours à 5 mois de grossesse car j'ai une infection urinaire carabinée.........pourquoi on m'a rien dit à ce moment la !!suis trop deg'..je vais appeler demain un dentiste
|
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
T'affoles pas hein Coco!!! c'est peut-être pas ça, mais bon si ça t'inquiète faut que tu en parles à un dentiste, j'espère en tout cas que ça ne vient pas des antibios...
Tu me tiens au courant??? ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
J'ai le même problème, et il me semble que ma mère a pris un médoc pendant sa grossesse, mais je ne sais pas quoi ...
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| dents tachées? |
|
||
|