![]() |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Bonjour les filles,
parmi vous qui serez me dire quel pommade je peux mettre sur des piqures de moustiques pour moi pendant l'allaitement ? Me suis fait dévorer, c'est une horeur. J'en ai une bonne dizaine et je tiens plus, il faut que je trouve quelque chose pour me calmer ! Merci. |
||||||||||||||
|
_________________ Lucas né le 08 octobre 2006 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa... 16 mois d'allaitement par pur plaisir! Et dire qu'au début jétais contre.. halalala |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
bah moi je mets de l apaisyl enfant qu on peut mettre aux bb!
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
de l'eucéta?
|
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
du lait maternel ! Ne rigolez pas, je l'ai fait et ça fonctione très bien !
|
||||||||||||||
|
_________________ Sarah, épouse de Jean et maman de Gabrielle (allaitée 25 mois) et de Félicien |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Figure toi que j'y ai pensé aussi.. Mais vu la taille des piqures, je crois qu'il faut avoir remède à quelque chose de plus fort. Je fais de droles de réactions, ça gonfle et c'est tout rouge.. |
||||||||||||||||
|
_________________ Lucas né le 08 octobre 2006 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa... 16 mois d'allaitement par pur plaisir! Et dire qu'au début jétais contre.. halalala |
|||||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
J'ai eu ce problème l'année dernière, après un we dans les ardennes, j'étais super mal arrangée. Le dermato avait peur que ça s'infecte, il m'avait prescrit du Fucicort, à appliquer sur les piqûres 2 fois par jour, sans danger pour l'allaitement qu'il a dit.
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Edouard, (09-06-1995), et de Charlotte, (10/06/2006), tous les deux allaités et bisoutés ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Oui mais c'est peut-être uniquement sur ordonnance..
Je vais à la pharmacie, j'espère qu'ils auront quelques chose à me conseiller. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ILs m'ont conseillé apaisyl !
Bonne fin d'aprem à toutes. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| ça gratte.. |
|
||
|