![]() |
| avis de recherche |
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Je me demandais comment vont les petits loups qui avaient des soucis ces derniers jours??? Paprika, Coco, Marion et toutes celles que j'oublie (pardon pardon pardon
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
coucou sam!!! ( et
)..............mathis va bien , merci .....ses 4 dents en tres peu de temps l'ont épuisé.il dort, dort dort......... :sleeping: :sleeping: ...........et maman souffle!!!!!!!!!!!
bisous à ta puce |
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
| Re: avis de recherche |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
coucou sam
merci de penser a moi mathis va bien, enfin il a ete super bien pendant 1-2 semaine mais maintenant il a denouveau des regurgitation super acide, il s'ettouffe et hurle de mal mais heureusement c'est pas tout le temps (souvent le soir) aussi non tout va bien il joue gaiement, rigole bcp et tient assis tout seul. j'ai le droit de m'occuper un peu de moi depuis qu'il est au bib car il peu jouer 2h dans son parc sans rien dire voili voilou des news de moi je vous souhaite une bonne et heureuse annee a toute (je ne passe plus bcp de ses temps si car j'ai pas trop le temps avec les enfants en conger, je vous lis mais j'ai pas trop le temps de repondre!) bisou a toute |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
| avis de recherche |
|
||
|