![]() |
| je suis de retour avec mathis |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
me revoilou les filles
bon alors la fin approche les filles. mon allaitement long va s'arreter bientot car mathis ne tete plus assez et comme il tete plus assez ben j'ai plus assez de lait et ainsi de suite on le pesait avant et pares et il a fait des tété de 20 à 60 gr il ne veux plus tété meme en changeant de sein, meme en buvant bcp (ils m'ont fais boire 5l en une nuit et une journee alors on passe au biberon, mais je suis pas decue je m'y etait preparer psychologiquement et puis je trouve que 6 mois c'est deja pas mal on m'a demander si je voulais tout faire pour continuer mais j'ai plus envoe de me battre et puis c'est pas ganger car mathis est devenu anorexique, il s'est habituer a avoir faim et ne reclame plus (meme les puree et les panade il ne mangeait plus) aussi non j'ai pas encore tout les resultats des examens, j'ai juste en gros : il est alergique a qqch mais on sais pas encore vraiment quoi et la synti a reveler qu'il avait un gros reflux et ne digerais pas facilement on va voir comment les chose vont evoluer d'ici 2-3 semaine et on avisera ( prepulsit et ph metrie) voila un gros poid enlever de mon esprit, je me sens un peu mieux depuis que je sais ce qu'il a. j'espere maintenant qu'il pleurera moins (et ca se voit deja) et qu'il sera un peu mieux bisous a toutes et merci pour votre soutient |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Enfin, l'essentiel, c'est qu'il aille bien !! |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Pauvre petit bout.... allez il faut qu'il retrouve l'appétit maintenant, et qu'il nous mette des joues énormes d'accord???
C'est dommage pour l'allaitement mais bon, tu dois malgrè tout te sentir soulagée maintenant que tu sais ce qu'il a... ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
sois pas triste marion, si je veux je peux reprendre l'allaitement mais je me suis deja assez battue comme ca. je me suis fait a l'idee et puis il y aura encore quelque tété (surtout de nuit et le matin c plus pratique
et puis chose super c'est qu'il prend bien le bib bon il ne boit pas encore bcp mais ca fais du bien de le voir enfin un peu heureu merci sam pour tes encouragements, j'esper qu'il va enfin remplir un peu ses couches et surtout ses pantalon qui baille je suis super soulager contrarement a ce que je pensais, mais j'ai quand meme envie de pleurer mais sais pas pq mais je me sens super bien de savoir qu'on peu resoudre le probleme et qu'eu peux espere des jours meilleurs |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
On peut aussi donner un biberon avec beaucoup d'amour....
Surtout quand on voit notre petit bout grandir en pleine forme! En plus tu l'a allaiter 6 mois et c'est déjà super de nos jours. Félicitation!!! Bonne continuation |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
paprika je suis heureuse que tu aies enfin pu mettre un nom sur son pb...
tout va s arranger tu verras courage |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci finou et lanoisette
le bib est donner avec un peu plus d'obligation et moins d'amour mais je suis contente de le voir manger. les tétés du soir, de la nuit et du matin m'ont fais tres plaisir |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Tu peux garder les tétées calin, c'est déjà super !!
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| je suis de retour avec mathis |
|
||
|